Vanilla Aventure en survie

AngelDaro

Massacreur de Mouton
15 Octobre 2014
39
1
19
29
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour vous proposer de m'aider dans mon serveur.

Je viens de débuter le serveur à l'instant il tourne sous un host Roxserver et n'est pas limité par la Ram mais l'est par rapport au nombre de joueurs : 4 joueurs maxi (et selon les besoins après).

Je me lance un peu, nous sommes 3 sur le serveur et nous cherchons un peu de compagnie pour nous aider à développer une ville ainsi que des machines fonctionnelles dessus pour le rendre pratique.

Je n'ai pas vraiment de projet définitif pour l'instant mais suis ouvert à toute idée.

Notre aventure se passe en difficile.

Je ne suis pas très bon niveau design mais suis un gros farmeur donc pour les besoins de ressources ça ira :)

J'ai 20 ans, très mature et bien drôle, je cherche une ou des personnes qui délirent un peu mais qui savent rester sérieux quand il le faut !

Je précise plutôt pour des joueurs qui peuvent jouer le soir assez tard (jusque 3h du matin à peu près) de préférence.

Notre aventure survie s'est bien passé pour le moment voici quelques screen, rien d'exceptionnel c'est juste pour vous montrer un peu où nous en sommes un peu.

2014-10-18_22.07.50.png


Voici le dessus de notre base.

2014-10-18_22.08.27.png


Et voilà le terrain qui l'entoure.
Ce terrain sera le terrain agricole de notre "ville".

Nous avons mûrement réfléchit à plusieurs projets, mais avons place pour d'autres.
Notre aventure débutant seulement vous pouvez donc vous joindre à nous sans soucis, vous ne serez pas trop dépaysé !

En espérant vous voir parmi nous !
 

bubulle678

Aventurier
18 Mars 2014
7
0
1
25
Ton idée me convient parfaitement sa m'interresse beaucoup skype : bubulle678 sa me tente bien d vous rejoindre et pour les horaires sa ne me pose pas de probleme
 

Thrud

Bucheron
16 Juin 2013
38
0
17
53
Petit serveur qui demarre ca me plais , si tu as besoin d un autre compere fais le moi savoir sinon bon jeu a vous.