Vanilla [18 +] UHC | Serveur Mickey

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut à toutes & à tous,​
Le serveur "Les Frères Mickey" ouvre ses portes à 1 nouvelle personne!​
Etant déjà actif depuis 6 mois et composé de 10 membres, nous venons recruter ici!​
Quelques infos pratiques :
Type de serveur : Vanilla UltraHardCore​
Mods : Aucun​
Version du serveur : La 1.8​
Snapshot : Non,que des versions stbales.​
Serveur ouvert : 24h/24 , 7j/7. Aucune participation monétaire (si ça se dit?:D) obligatoire!
Période de test : 2 semaines​
Mumble : Oui & micro obligatoire​
IMPORTANT : Le serveur est déjà avancé,un spawn a été créé, l'Ender Dragon est mort.​
Dites-vous bien que vous rejoignez une aventure EN COURS...​
Qui peut postuler ? Il faut remplir cette unique critère d'âge : 18ans et +. Maturité oblige..​
Vous souhaitez nous rejoindre? Remplissez donc ce petit formulaire de présentation!​
Prénom :
Pseudo IG :
Expérience dans le jeu :
Pourquoi nous rejoindre :
Pourquoi devrions-nous vous choisir :
Horaire de jeu :
Quelque chose à rajouter :
Photo éventuelle de création:
Vous avez une question? N'hésitez pas!
N.B : Notre serveur est fun et sans prise de tête.
Faites une présentation originale
:D
 

Xx75Anthony75xX

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
22
0
64
25
Bonjour à tous !
Une petite présentation:
Mon pseudo en jeux se nomme Xx75Anthony75xX, pareillement sur TS. Mon skype c'est Antho-du93
Mon objectif : je suis un Aventurier qui aime le danger, je maîtrise bien Les epée, mais j'aime aussie jouer avec la Redstonne je parles bien sûr de Systeme massives ou très Long a fair, je suis sur Minecraft depuis la 1.2.5
Mes horaires de jeux ne sont pas fixe, Minecraft étant pour moi un jeux pour s'amuser et se détendre avec c'est potes. Mais Pour moi minecraft sert aussie a se fair de nouveaux amis.
Je peux tout de même y jouer des heures
Mais sinon mon Prénom et Anthonyt j'ai 16ans et je suis en 2dne
Mes hobbies simple avant tout les jeux vidéos et oui Ensuite, je fais beaucoup de sports Du foot et du rugby avec le lycée et le week end un peut de musculation. Et Je vous dit a plus sur Minecraft.
Ps:J'ai refait cette Candidature car l'autre etait trop court meme nul donc j'espere que tu me laisera une deuxieme chance et en desolé pour c'est fautes.
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut à toi,merci pour ta présentation mais c'est du 18+ only,je pense que c'est assez précisé..
Bonne continuation ;)
 

Exhumus

Architecte en herbe
18 Mars 2014
13
1
64
Bonsoir,
Je m'excuse d'avance pour le manque de fantaisie de mon billet.
  • Prénom : Voir Pseudo IG pour l'instant.
  • Pseudo IG : Exhumus.
  • Expérience dans le jeu : Je joue depuis la version Beta 1.2. J'ai eu l'occasion de tester une grande partie de ce qui se fait sur Minecraft. A savoir Vanilla / Modé, serveur Communautaire / Faction JcJ. Le tout essentiellement en survival.
  • Pourquoi nous rejoindre : Je cherche tout simplement un serveur stable avec des gens de mon âge de préférence en Ultra Hardcore. J'ai l'impression que les conditions d'un bon serveur Minecraft selon moi semblent être réunies.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir : Je suis quelqu'un de sociable, respectueux, posé avec une riche expérience de Minecraft.
  • Horaire de jeu : Régulièrement à partir de 19h jusqu'à 1h les soirées hors week end. Pratiquement tout le temps sauf exceptions les week ends.
  • Quelque chose à rajouter : Vous trouverez dans le lien ci-après tout ce dont vous pourriez avoir besoin me concernant. Il s'agit d'une présentation relativement complète de ma personne et de ma vision des choses concernant Minecraft.
  • Photo éventuelle de création : Il s'agit de mon sancutaire au spawn de l'ancien serveur en Ultra Hardcore sur lequel j'étais : Nous nous trouvons à l'intérieur d'une épaisse colline dans laquelle j'ai creusé et aménagé un jardin intérieur avec des habitations de type médiéval.
    46859120140920135006.png
Autrement je reste disponible si vous avez d'autres interrogations à mon sujet.
Cordialement, Exhumus.