Survie [1.7.2] Lapis-craft, un vrai serveur 100% survival !

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Bonjour,

Désolé des foudres qui pourront éventuellement me tomber dessus, mais comme je crois voir que LapisCraft n'est plus trop en vie (désolé si je me trompes).
Je me permets de venir vous donner une direction pour un serveur "Privé" 100% Survival.

Étrangement, j'ai bien aimé la description faites en début de sujet, à tel point que j'ai trouvé pas mal de point commun avec le Serveur [caché] qui existe maintenant depuis un peu plus d'une année.

Pour plus d'information, je vous invite à visiter le Site/Forum du serveur à cette adresse [caché]

Une dernière chose, à contrario de ce qui a été écrit jusqu'ici, [caché] est "Privé", seules les versions officielles sont acceptées et l'accès au Survival se fait uniquement après une période en Freebuild (détails du fonctionnement sur le forum) et après une candidature...

Et oui, c'est sur qu'il faut être motivé pour venir parmis nous ;-)

Bonne continuation à tous.
Kerv.

Pas bien d'incruster de la pub pour son serveur sur un autre topic :)
Si, lapis craft est bien vivant. Et si tu crois que lapis craft à copié le concept de ce serveur, tu te met le doigt dans l'oeil car ce serveur existe depuis deux ans.
 

Kervinou

Massacreur de Mouton
19 Juin 2013
47
1
23
@MadInCRAFT_FR
madincraft.fr
Pas bien d'incruster de la pub pour son serveur sur un autre topic :)
Si, lapis craft est bien vivant. Et si tu crois que lapis craft à copié le concept de ce serveur, tu te met le doigt dans l'oeil car ce serveur existe depuis deux ans.

Oui tout à fait
Désolé, en fait aussi bizarre que cela puisse paraitre, je ne m'étais jamais connecté sur le forum, j'ai répondu trop vite et en plus j'ai cru à tord que ce serveur était fermé.
Bref, j'ai supprimé mon message ci-dessus, je t'invite à faire de même dans la réponse que tu as quotté où mon message est présent.

Hier soir, entre temps, j'ai ouvert un sujet à part entière ;)
j'aurai du revenir ici pour effacer le précédent ! ;)

Et petite précision: Mes propos n'étaient pas du tout dans le sens que Lapis est copié quoi que ce soit, au contraire, j'ai juste trouvé qu'elle était bien et avait certains points communs avec [toujourspasdepubincrustée]. Ce qui est assez rare aujourd'hui vue les serveurs MODDés qui existent, les "Survivals" sont devenus chose assez rare finalement ;)

En bref. Mea Culpa
++
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Allez je balance un mega bump! (Magicraft m'a dit que normalement c'est bon)

Donc on va peut-être passer a Glowstone (Bukkit 1.8) je vous en dirait + plus tard ;)
PS: Je ne fais pas partie du staff,j'aide le serveur pour ceci ;)

Le serveur depuis que je l'aide redevient peuplé donc vous pouvez venir quand vous voulez ;)