Vanilla Sedrax : Serveur Survie Vanilla

Nescabo

Aventurier
20 Janvier 2014
18
1
3
Bienvenue à Sedrax
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente rapidement : ( on est pas là pour ça ;) )
- Je m'appelle Jordan,
- J'ai 17 ans,
- Je joue à Minecraft depuis début 2012.

Pourquoi créer ce serveur ? :
- Depuis un moment j'ai retrouvé l'envie de créer mon serveur, je l'avais perdu car mon ancien serveur Vanilla était un échec au bout de 2 mois quasiment plus aucune activité dessus...
- J'ai donc décidé de recréer mon propre serveur dans ce cas je pourrez choisir les personnes qui viendront avec des critères spécifique.
- Je cherche des personnes qui connaisse parfaitement le jeu et joue depuis un moment.

Qu'est-ce que mon serveur permet de faire ? :
Mon serveur reprend le principe du serveur anglophone Hermitcraft ,c'est-à-dire :
- Une petite communauté mature de 15 personnes environ,
- Un village principale pour créer des shops, des projets communautaires, sa propre maison, des mini-jeux...
- Après l'avancement de ce village chacun pourra partir s'installer la où il souhaite en construisant ce qu'il veut,
- Certains projets serraient fait en communauté pour être tous d'accord. (enderfarm par exemple),
- Vous pourrez jouer sans besoin de ce cacher. En gros le solo mais en communauté !

Les "règles" :
- Pas de vol, destruction,
- Bonne ambiance, pas d'insulte,
- Pas de triche ( x-ray, ... ),
- Pas de kill sans raison ( si c'est un jeu, c'est sans problème ),
- Pas de système qui pourrait faire crasher le serveur,
- Pas de construction qui pourrait gêner un autre membre,
- Pas de construction au village qui détruirait le paysage (une tour de 100 blocks de cobble inutile, par exemple).

Si ces critères vous ont convaincu alors faites présentation de vous :
- Prénom,
- Age,
- Votre expérience Minecraft,
- Que savez-vous faire le mieux ?
- Vos motivations ( Pourquoi chercher vous ce genre de serveur ? ),
- Pseudo Skype.
- Evidemment vos projets sur le serveur, il faut qu'ils soient bien détaillés pour que je sois sur que vous aurez toujours des choses à faire, pas que au bout d'un mois vous vous ennuyez.
Ajoutez tous ce qui peux vous valorisez et qui me donnerai l'envie de vous choisir (screenshots, vos points forts,vos récentes constructions etc.)

PS : Le serveur n'est pas encore ouvert, j'attend de trouver aux moins 3-4 personnes pour l'ouvrir.
 

Nescabo

Aventurier
20 Janvier 2014
18
1
3
En ce qui concerne le seed : J'ai ma petite idée, mais vous pouvez toujours proposé quelle chose vous aimeriez qu'il y ait sur la map ! Et également dans quelles biomes vous voulez que le spawntown soit ! (plaine, mesa, mushroom...)
 

lulu65400

Bucheron
18 Février 2014
13
0
12
26
Bonjour,
Je m' appelle Lucien, lulu.6540 sur minecraft. J' ai 16 ans. Je joue à minecraft depuis la 1.2.5, début 2012 si mes souvenir sont bon ;) J' aime beaucoup la construction, j' aime construire des maisons steampunk ou des villages dans le désert. Par contre, je ne suis pas fort en redstone :/ .
Sur ton serveur je voudrais construire un château entouré d' une ville ( style médiéval ), faire une île volante avec des maisons au-dessus, construire un centre pour chevaux, ...
Je suis motivé par l' idée de ton serveur car effectivement, la dernière fois que j' ai rejoint un serveur vanilla, après 5 ou 6 semaines, il n' y avait plus personne :/ .
Voici quelques screenshots de ma dernière construction ;)

En esperant pouvoir vous rejoindre le plus vite possible,
Lucien
 

Fichiers joints

  • 2014-01-05_19.52.25.png
    2014-01-05_19.52.25.png
    796 KB · Affichages: 123
  • 2014-08-07_21.31.51.png
    2014-08-07_21.31.51.png
    929.1 KB · Affichages: 143
  • 2014-08-06_21.03.34.png
    2014-08-06_21.03.34.png
    566.2 KB · Affichages: 133

Xx75Anthony75xX

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
22
0
64
25
Salut,
Je m' appelle Anthony, Xx75Anhony75xX sur minecraft. J' ai 16 ans. Je joue à minecraft depuis la 1.2.5, ;) J' aime beaucoup la construction l'aventure et le UHC, j' aime construire des maisons et jouer avec la redstone :).
Sur ton serveur Peut fair des usine a poulet pumkin, pasteque, cactuse...
En esperant pouvoir vous rejoindre le plus vite possible,
Mon skype Antho-du93 A plus.