Création -Minecraft-, La BD mes créations

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Bonjours à tous et a toute,
je viens faire mon annonce, une BD minecraft en 3D pour la première fois.

-lien pour voir la 19e page

https://plus.google.com/b/106854770...6073409235681379058&oid=106854770915058225220

-Pourquoi?

Je me suis souvent poser la question: Les graphistes minecraft font des animes, des images, des bannières... mais le livre n'a pas sa place dans ce domaine, en parlant de livre , BD. j'ai donc eu envie de réaliser ce que personne n'avait encore achevé: Une Bd minecraft en 3D HD.. :mobcreeper:

-Pour quand?

Pas avant 5 mois. Je veux faire une oeuvre réussie, et non pas bâclée, d'un maximum de 50 pages.

-Le thème?

j'essaye de mettre un peu de tout. Tout ce qui ce rapporte à Minecraft, ce jeu dont je suis fan depuis la 1.4.7
Donc guerre, redstone, "Amour a la minecraft ;) " et rivalité.. etc --'

-Mes logiciels et poste.

Je travaille sur Cinema4d et Photoshop CCS sur un Mac mini i7

-Vous dans cette Histoire

Oui, vous! et j'insiste! :)

Pourquoi ne feriez vous pas partie de cette BD? n'avez vous pas envie? Je manque d'idée ainsi que de personnages.... Minecraftiens, Si vous voulez faire partie de mon histoire répondez en me donnant:

- Votre pseudo ( sera peut être modifié, par exemple pour Hudson98711 sera mit "Hudson" dans l'histoire mais ne vous en faite pas )

- Votre personnalité ( mettez se qui vous caractérise le plus en Minecraft, ce que vous voulez être dans le scénario ;) )

- Votre skin ( Obligatoire même si vous n'en avez pas dans le jeu vous devez me l'envoyer sur [email protected], merci d'avance )


Et si vous avez quelque idées sympas ou quelque gags de BD marrants, faite moi en part !:tnt:

Hudson98711, graphiste et chat.







 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
img 87_0032.png
Img du creeps.png
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Franchement, ça peut donner un truc sympa, j'attend vraiment d'en voir plus mais tu m'as mis l'eau à la bouche ;).
Après, tu comptes faire une longue histoire ou plusieurs petits sketchs sous la forme de planches ?