Vanilla [15+][UHC] Aotharys recrute !

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Moyenne d'âge: Désolé j'ai pas l'info, les deux administrateurs ont 16 ans et le modérateur a 15 ans, un joueur a 12 ans et les autres je sais pas...
Sinon, nous sommes environ 5 connectés régulièrement :)
 

Xx75Anthony75xX

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
22
0
64
25
Bonjours! Merci d'avance de prendre le temps de lire ma candidature!

Je vais commencer par une petite présentation donc... Je m’appelle Anthony J'ai 16 ans et de la Banlieue Parisienne. Je suis en seconde Général ! Mon jeux vidéos Favoris et bien-sur Minecraft mais J'aime bien m'amuser sur Gta 5 COD et bientot sur NexGen avec Destiny .

J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 3 ans (1.2.5 je croie). J'aime bien joué sur des serveur UHC avec peut de monde car je n’arrive pas a m'intégré quand il y a du mon. ça doit faire 3 mois que je n'ai pas touché à Minecraft à cause de problem personnelle ... je me débrouille en redstone et j'adore l'aventure
Par contre je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer je peut jouer a partir de 18 h pendent 1 a 2 heure le soir Un peu plus le week-end. J'ai un ordi qui me permet de tourne a 80 fps suffisant pour Minecraft :)

Mon skype est : Antho-du93
J'ai TS3 et mon Pseudo Minecraft et Xx75Anthony75xX

A plus .
 

cocafight

Bucheron
6 Mai 2014
5
0
12
22
salut je suis désoler pour cette candidature non soigner je devais allez chez un pote a moi et donc je me suis dépêcher mais tu a aussi dit que j'était trop jeune mais il y a un autre joueur qui a le même âge que moi donc si je refais une candidature bien propre tu pourrais y réfléchir ou pas ?
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Bienvenue sur Aotharys, Antho-du93 !

Sinon, coca, nous refaisons un post de candidature justement pour augmenter l'âge moyen du serveur...
 

Xx75Anthony75xX

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
22
0
64
25
Bonjours! Merci d'avance de prendre le temps de lire ma candidature!

Je vais commencer par une petite présentation donc... Je m’appelle Anthony J'ai 16 ans et de la Banlieue Parisienne. Je suis en seconde Général ! Mon jeux vidéos Favoris et bien-sur Minecraft mais J'aime bien m'amuser sur Gta 5 COD et bientot sur NexGen avec Destiny .

J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 3 ans (1.2.5 je croie). J'aime bien joué sur des serveur UHC avec peut de monde car je n’arrive pas a m'intégré quand il y a du mon. ça doit faire 3 mois que je n'ai pas touché à Minecraft à cause de problem personnelle ... je me débrouille en redstone et j'adore l'aventure
Par contre je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer je peut jouer a partir de 18 h pendent 1 a 2 heure le soir Un peu plus le week-end. J'ai un ordi qui me permet de tourne a 80 fps suffisant pour Minecraft :)

Mon skype est : Antho-du93
J'ai TS3 et mon Pseudo Minecraft et Xx75Anthony75xX

A plus .