Buildeur A la recherche d'architecte et de builders

Edo63

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2014
30
1
19
25
Salut à tous, je me présente, Edo63.
je suis chef architecte sur un gros projet de serveur minecraft mini-games. Je suis à la recherche de builders expérimentés et matures, qui maîtrisent au moins l'un de ces 4 principaux thèmes : le médiéval, le moderne, l'ultra-moderne et le terraforming. Si vous ne maîtrisait aucun de ces thèmes ou que vous n'êtes pas sûr de vos compétences, n'hésitez pas à poster votre candidature, je n'hésiterai pas à vous faire passer un test pour savoir ce que vous valez ! Si vous voulez de plus d'informations, n'hésitez pas à me laisser vos skypes, je vous recontacterai sans hésitez !
 

Edo63

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2014
30
1
19
25
Désolé, je n'ai pas d'image sur le moment présent, mais ce que j'entant par ultra-moderne, ce sont des constructions avec des blocks forcement dans des tons très claires et une architecture assez épurée. J'éspère que cela répond à ton interrogation ^^
 

IniMania

Aventurier
31 Octobre 2014
8
0
1
23
Salut Edo63
Je me nomme IniMania de mon vrai nom Guilhem j'ais déja travailler sur plusieurs serveur et j'aimerai passer ton test voir s'y je ppeux t'aider dans quelque domaine mon skype :olivcott82