Systèmes & Bidouillages de Redstone (1.8+)

Valtharen

Random Guy
12 Octobre 2014
7
1
3
Salut à tous ! Ici, je vais poster les systèmes que je crée dans ma map de tests en 1.8.
Tous ces systèmes requièrent des command blocks et sont donc impossible à reproduire en survival.
Enjoie !

Lien de download du monde (contient beaucoup d'autres systèmes).

  • I : Transmutateur de diamants instantané
Derrière ce nom à rallonge, se cache une petite machine bien pratique qui transforme tous les items que vous lancez dedans en diamants. Les pauvres mobs enfermés à l'intérieurs, quant à eux, prendront la forme d'étincelants blocs de diamant.
Pour le côté RP de la chose, l'énergie requise pour cristalliser les objets est gigantesque et ne peut être retrouvée que dans l'énergie vitale, pour faire fonctionner la machine, il vous faudra donc un villageois dont vous allez extirper tout l'énergie vitale (et donc il meurt, mais on s'en fout, ça lui apprendra à nous arnaquer).
Rl41VYl.png

La machine complète.
wBAsYB8.png

Ne vous inquiétez pas, il est consentent.
CStyRpC.png

Avant.
aL7nodh.png

Après.

  • II : L'orbe de Mutation
Ce système modifie l'usage des boules de neige, à présent, lorsque vous en lancerez une, elle fera muter certaines espèces de mobs dans toute la map.
  • Les lapins mutent en Killer bunnies.
  • Les cochons mutent en Pig Zombies.
  • Les cheveux mutent en chevaux zombies.
  • Les villageois mutent en villageois zombies.
  • Les slimes mutent en Lava Slimes.
1nh1FHN.png


Avant.

buk4gkP.png


Après. (Admirez la slime qui a sauté par dessus la barrière et qui s'est barrée)

  • III : La baguette de sourcier
La baguette (un simple bout de bois), lorsque vous l'avez dans votre inventaire, va détecter s'il y a de l'eau au dessus ou en dessous de vous à une portée de 10 blocs et, si oui, émettre des particules vertes.
 
  • J'aime
Reactions: Guerro

PxRazhor

Aventurier
4 Novembre 2014
20
0
1
23
Did you... said diamonds? avec un truc qui te permet d'étriper les villageois? J'adore le concepte gg.
 

Valtharen

Random Guy
12 Octobre 2014
7
1
3
Merci à tous. <3
Pour ce qui est du problème du monde, j'ai pas trop compris mais si vous voulez savoir comment faire tel ou tel système, je serais ravi de répondre.