Création [SPEED-ART] téléchargements gratuits de mes créations !

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Salut les potes !

Donnez-moi votre avis sur mes créations 3D !
Les textures ne sont pas celles de Minecraft, je souhaite en utiliser des réalistes, mais conserver quand même l'aspect cubique :)
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'image en fond d'écran dans la description de la vidéo ! n'hésitez pas à lâcher un pouce bleu pour m'encourager !

 

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Bonsoir;

Nous aurions aimer vous recruter, nous sommes une équipe de graphistes amateur et professionnel.
Je vous laisse un lien vers notre topic de commande: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graph-commun-vos-commandes-ici.121288/

Cordialement.

Je suis très touché mais je ne peux pas me permettre d'entrer dans une équipe, je suis trop occupé et j'ai très peu de temps pour moi :/ mais je suis content que mon travail vous plaise, j'en suis honoré !


aaaarf je suis désolé mais je dois refuser vos offres :( comme je le dit souvent j'ai très peu de temps et ne peux pas me permettre de m'engager avec qui que ce soit :/ J'espère que vous aller briller avec votre équipe ! :D

Original et très beau, j'adore ! :)
merci c'est très gentil ;) n'hésitez pas à laisser un petit j'aime ça fait toujours plaisir :3

J'adore, vraiment un travail remarquable cette illustration 3D

Merci à toi ! de nouvelles arriveront prochainement :)
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
C'est joli , mais pour la lumières des yeux , je trouve que cela fait un effet bizarre quand il rencontre le truc noir en haut ( je me rapelle plus du nom .... )