Demande [Demande] Mélange de texture en x32 ;)

Lobsang2512

Aventurier
14 Juin 2011
99
0
1
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Cela fait longtemps que je parcours ce forum, et j'ai un peu honte de poster cette demande. Il s'agit d'une demande de mix de plusieurs packs de textures, en prenant un pack déjà existant pour rajouter des éléments d'autres packs (et/ou de votre propre conception).
J'ai quelques préférences, mais la libre conception vous revient pour plusieurs objets.


:obsidian: PACK DE BASE : JohnSmith 1.6.6
http://mcxc.net/files/ts/textures/32x/viewdownload/18/165

:lava: LAVE : DokuCraft
(Lave sombre et compact, pas trop rapide, et lumineuse)
http://www.minecraftforum.net/topic/207781-32x166-dokucraft-22-beta-350k-downloads/

:redflower: ARMURES + COLORANTS : NathPack
(Jap'Style + Colorant en poudre sur feuille de papier)
http://minecraft.fr/nathpack-32x32/

:diamond: Votre libre-conception :
+ Changer les vitres
(c'est du grillage :vomir: !), il faudrait quelque chose de fluide, où l'on puisse bien voir)

+ Changer la laine rouge et rose
(l'auteur en a fait du carrelage o.Ô, alors que les autres laines n'ont pas changé..)

+ Changer les vaches et poulets
(qui sont très laids en mode maxdepixels)

+ Changer les minerais si possible
(qui ont besoin de plus de netteté, car là on dirait des tâches de saleté et non du minerai beau à voir)

Les packs sont en 32x32 et doivent être patchés. Ils sont tous compatibles 1.6.6. sauf DokuCraft il me semble, qui date de la version antérieure.

Je ne sais pas comment faire tout ça de moi-même, donc je m'en retourne à vous. En plus de la partie où vous êtes libres de dessiner ce qu'il vous plait du moment que c'est dans le contexte de JohnSmith, le nouveau Pack de Texture portera le nom de votre choix ou tout simplement VOTRE nom ;)

En avant les pinceaux ! :D
Et merci beaucoup ;)
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Salut je peu m'occuper de sa
Mias je t'invite a regarder le travail que j'ai dejà fait en cliquant sur ma bannière "Texture" dans la signature
Je changerai ensuite Les colorants et la lave si je peu (car c'est assez difficile pour moi qui suit débutant)
Dis moi si ce que j'ai fait pour le moment te plait je continue colorant et lave (ou autre si tu veu) par la suite

P.S : La laine rouge et rose je l'ai remis comme les autres du Johnsmith (de la même texture que les autre couleur, pas avec les traits)
Et j'ai mis la laine verte foncé couleur camouflage, mais je peu remettre comme avant si tu veu

Edit j'ai oublier de preciser que j'ai deja edit le JohnSmith d'origine grâce a cela :
http://red-sheep.de/games/minecraft/JohnSmith%20Customizer.xhtml

Mes réglages :
Stone & Ore : light
Cobble & Moss : light
Sand : flat
Stone Slab : unshaded
Planks : dark
Brickwall : mortarless
Obsidian : firery
Nether : low contrast
Wool : smooth
Log : cornered
Wooden door : plain window
Ladder : nailed
Glass : miniframe
Glowstone : frame
Wheat : upright
Shrooms (modif ulterieurement)
Cactus : pointy
Snowy grass : topped
Pumpkin : jack
Torch : guarded
Bookshelf : plain
Jukebox : wooden
Break Animation : curly

Quand je l'ai fait il y avait pas tout sa il vient d'en rajouter je pense
Mais je t'invite a regarder ce que sa donne avec cette config, a modifier ce que tu veu et m'envoyer l'image (si tu la change)
Cela sera plus simple pour te faire un texture pack qui te convienne :ok:

Edit : j'ai bientôt fini les premiers essai je te mettrai un lien MU si tu veu voir ce que sa donne ;)
 

Lobsang2512

Aventurier
14 Juin 2011
99
0
1
Ton pack est très bien, tu as ajouté les armures de Nathpack à JohnSmith. Mais tu as rajouté des tableaux qui ne sont pas du tout dans l'univers pour ton propre usage, en effaçant les tableaux de JohnSmith qui sont magnifiques (comme des étendards, des cartes ou des penses-bête). Donc ton pack de texture ne me donne pas du tout envie, désolé :/

Tes minerais sont bien, tes animaux aussi. Le reste, c'est du Nathpack et du JohnSmith.

Non vraiment, j'ai tout précisé dans le premier post pour ce qui est de la "libre-conception", le reste il faut garder JohnSmith tel qu'il est :/

Merci quand même de ta réponse et du fait que tu te sois intéressé à ma demande, c'est gentil ;)
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
oui j'oubliè les tableaux Désolé (oui c'est un usage personnel avant tout ^^)
Je les remets normal t'inquiète
D'ailleurs Johnsmith a laissé un tableau (4X4) vide tu veut une image perso dedans ?
P.S : Tu veu que je change aussi le bone meal a la Nath'pack ?
Je remet donc la laine verte d'origine et l'argile également ?
Et les champignons ?

T'inquiète pas je peu refaire plein de truc j'ai du temps a perdre la XD
 

Lobsang2512

Aventurier
14 Juin 2011
99
0
1
Oui pour le Bone Meal, c'est une bonne idée, et pour le tableau vide fais-toi plaisir du moment que ça reste moyen-âge ;)

Pour ton lien (http://red-sheep.de/games/minecraft/JohnSmith%20Customizer.xhtml) voici les options que j'ai choisis, si tu pouvais les prendre ça serait nickel, surtout que les vitres ne sont pas à faire du coup, tout comme la laine :

dark
bricks
swirly
unshaded
light
mortarless
firey
low constrast
smooth
cornered
fancy window
nailed
only frame
asian
chaotic
fat
smooth
iced
jack
slim
glossy
iron
straight

Ca serait magnifique si tu prenais ces options-là :D
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Je te fait sa Avant 20h tu l'aura normalement (mais j'aurais peut etre d'autre question q'ici la :ok:

Par contre j'ai un gros problème avec tes options
Mes minerais sont fait pour un style Stone Light (le tout premier truc) et si je prend dark je doit tout refaire donc sa prendra plus de temps ou alors je te laisse en Light pour le moment et je m'occupe du dark +tard
A toi de voir :ok:

Je te change l'argile comme j'ai fait (rouge argile et item du LB photo realism) ou je laisse comme le JohnSmith ?
 

Lobsang2512

Aventurier
14 Juin 2011
99
0
1
Laisse l'argile, et ne t'en fais pas pour le temps de livraison, c'est déjà assez gentil de ta part de t'occuper de mon cas ;)

Merci beaucoup :)
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Perso j'aime pas trop tes choix dans le customizer
Mais bon c'est pour toi
regarde :
12847986622845_20110615_191036.png

17557600234383_20110615_191048.png

18018163733427_20110615_191223.png


Comme tableau j'ai mis un vitrail (du louvre)
Je bosse maintenant pour remettre l'argile comme avant (l'items) et le plus gros changer les minerais pour les mettre en "dark"
Si tu veu changer des trucs dans le custimzer faits signe !
(P.S : la lave est exactement comme dans le DokuCraft, attention a ne pas confondre avec l'obisidian, je te ferait un screen des deux plus tard)