[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
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13
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www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Mise à jour du pack en 0.6.5.
(enfin me direz-vous)

Le pack est maintenant disponible dans TOUTES les résolutions connues de 16x16 à 512x512 en passant par la 128x128 (recommandée).

Voici le changelog (26/07/11 - v0.6.5) :
* Added Cow mob with some variations (some tweaks will be done in next version)
* Added GUI
* MOD: Added Wildgrass support
* MOD: Added More paintings support
* Tweaked Clay texture
* Tweaked paintings texture to support HD resolutions
* Tweaked Squeleton Mob
* Tweaked Sandstone
* Bug fix with Clock item
* All resolutions supported from 16x16 to 512x512 (Don't use 512x512 if you don't know how to rollback)

Amusez-vous bien !
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
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26
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Superbe texture pack!
J'adore les fan art,la lave,la coblestone,et tout le reste je l'avais en 1.6.6 alors que j'était en 1.7.3 donc merci d'avoir poster ce topic=).
 

Linkao

Aventurier
28 Juillet 2011
1
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RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Le 512x ne marche pas chez moi sa fait "out of memory"
 

spad

Aventurier
26 Juillet 2011
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RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Linkao a dit:
Le 512x ne marche pas chez moi sa fait "out of memory"

C'est parce qu'il est très très gourmand.

Avec ma configuration, j'ai parfois de Out of Memory avec le 128x128 déjà et pourtant elle est pas vraiment faiblarde :
* CPU : I7 930 OC 3.6ghz
* GPU : SLI 2 GTX 470
* RAM GSkill DDR3 PC16000 tri-channel 6go

C'est le problème de certains pack de texture. Étrangement, j'avais moins de soucis avec la version précédente du pack de notre ami Sphax.
 

Pablo45

Aventurier
29 Avril 2011
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RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Ah une version 32x ! :) Pour mon MC qui crash des qu'il a un 128 ou + ca m'arrange ! :hap:
 

clingueur

Aventurier
2 Août 2011
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RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

je n'ai pas les armure et j'ai eu une idée les personnages principales serait aussi en style bd sa aurer était mieux donc si tu refait des mise a jours tu peut mettre sa mais c'est toi qui décide
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

clingueur a dit:
je n'ai pas les armure et j'ai eu une idée les personnages principales serait aussi en style bd sa aurer était mieux donc si tu refait des mise a jours tu peut mettre sa mais c'est toi qui décide

Les armures ne sont pas encore faites. Dans la prochaine version, il y aura l'armure de cuir pour les items (et peut-être le skin qui va avec mais pas sur).

Concernant les créatures, j'ai déjà prévu depuis le début de les faire dans le même style que le reste du pack. D'ailleur, il y a déjà les vaches, les creepers, les squelettes et les zombis de réalisés et disponibles. ;)
 

clingueur

Aventurier
2 Août 2011
30
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1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

ok j'ai cru que c'était la version complette mais je te l'ai pas dit c'est du bon travaille ce pack bonne continuation (tu fait le pack pixel par pixel?)
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

clingueur a dit:
ok j'ai cru que c'était la version complette mais je te l'ai pas dit c'est du bon travaille ce pack bonne continuation (tu fait le pack pixel par pixel?)

Ce n'est pas du pixel-art mais du vectoriel. C'est un travail très différent et aussi long. :p