[En cours] Le Labyrinthe (le film dans minecraft)

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Logo French Miniature.jpg

Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous présenter un projet de map que j'ai commencer sur mon serveur.
Il s'agit d'une reproduction du Labyrinthe. Le labyrinthe est tiré du film "L'épreuve, Le Labyrinthe". Qui est lui même tirée du livre du même titre. Je suis fan du livre et du film, et je suis de plus, fan de minecraft.
J'ai donc décidé d'unir mais 2 passion :
Faire le Labyrinthe DANS Minecraft !!!
Et voici ce que sa donne :
Porte Nord.png


On voit Thomas (Jouer part Funscky) Qui se trouve dans le labyrinthe à l'entré de la porte nord, de nuits (même si je n'ai pas regarder si s'était vraiment au nord ^^).

Je trouve que le rendue est bien malheureusement c'est la seul partie du Labyrinthe qui est finit.
Je doit donc continuer. J'aimerais bien après essayer de reproduire une série dessus (cinématographique). Pour cela il faudra refaire les terribles griffeurs...

Si vous voulez m'aider Go topic recrutement :p

Funnny99​
Chef de Projet​
 

flapinvvdb

Bucheron
26 Mai 2014
57
5
17
25
Personnellement je trouve ca plutôt réussi, assez similaire au film. Bien sûr ça a déjà été fait mais bon, si ça te plait, qu'importe que quelqun l'ai déjà fait.
 

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Sa ne me dérange pas que quelqu'un les déjà fait.Mais moi je vais le fare en mieux XD.
Mais eux n'ont pas fait de série dessus que je sache :p.
 

ZEBOSSLEO

Aventurier
22 Novembre 2014
1
0
1
23
Bonjour, très beau projet, bon début... Je souhaiterai vous rejoindre pour vous aidez a construire cette map mais je ne trouve pas ou est ton topic recrutement. Est ce que vous recruter toujours ?
 

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Oui ZEBOSSLEO Nous recrutons toujours, le topic de recrutement date d'il y a longtemps. Pour faire simple rajoute moi skype
funny.de.iridium

Mais pour les autres internaute voila une nouvelle Actu !!

Avec CrafteuR650 nous avons avancez et je vous propose une nouvelle image de la map!

Bosquet.png


On y vois Thomas devant le Bosquet qui est bien sombre :p

J’espère que ce topic vous plait et nous recrutons toujours acteur builder et cameraman!!
 

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Petite pause le temps des examen mais tout de suite après on reprend le projet!
Notre Bloc commence à rendre mieux :)
 

MaxOstro

Bucheron
28 Décembre 2014
17
0
12
39
Hello, je trouve ton projet vraiment génial et j'aimerais y participer, je t'ai ajouter sur skype et je t'ai également envoyer un message (sur skype). Donc voila, si il manque des personnes (builders ou acteurs) je suis la :)
 

playeur396

Aventurier
4 Janvier 2015
1
0
1
24
Bonjour Funny99,
Pourrais tu (je me permets de te tutoyer) indiquer le lien du topic
recrutement s'il te plais ?
Etant moi aussi fan de L’Épreuve et de minecraft, je suis hautement
intéressée par ton projet. ;)

Maëlys (alias playeur396)