Vanilla UHC | Vanilla Go ! +20ans

MitsuNohime

Bucheron
16 Janvier 2014
26
0
14
31
Salut à toi, bienvenue déjà sur cette discussion !
Présentation du serveur:
Vanilla Go ! fondé dans le cadre d'un Let's Play solo, j'ai décidé d'ouvrir la partie à quelques amis. Le but étant de retourner aux bases de Minecraft et d'exploiter un maximum de ses fonctionnalités. En effet, il ne s'agit pas d'un simple serveur UHC, nous avons utilisé une propriété de la 1.8 qui permet de réduire le Debug Info, traduction: Nous avons supprimé les coordonnées F3.​
C'est pourquoi nous recrutons les plus motivés d'entre vous. Nous avons fixé la limite d'âge de 20ans, car nous sommes tous plus âgé et il est préférable de jouer avec une tranche de personnes de même maturité.​
Infos pratiques:
Nous avons un mumble et nous privilégions l'aspect "Team" et communautaire du serveur. Il n'est pas rare de nous voir jouer ensemble sur d'autres jeux. Pour faire votre candidature, n'hésitez pas à poster en dessous avec vos informations Skype ou e-Mail, ou simplement​
m'écrire [email protected]. Infos pratiques:
Je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles !​
À bientôt j'espère !​
PS: Nous recrutons jusqu'à 3 personnes. Le série Vanilla Go! devenant assez populaire sur Youtube, je risque d'accepter des candidatures via ma châine.
 

Adjudant

Aventurier
26 Juillet 2014
5
0
1
34
Salut :)

Je serais assez intéressé pour rejoindre ton serveur. Etant âgé de 24 ans, je recherche une communauté mature. J'ai fréquenté pas mal de serveurs, mais je n'ai jamais été vraiment satisfait.

Voici une petite présentation de moi-même ! :

Je m'appelle Fabrice, et j'habite dans le département de l'Isère (je suis entre Grenoble et Lyon, pour situer). Je travaille en tant que Préparateur en Pharmacie, dans une petite structure pour le moment (centre de long séjour).

Je joue sur Minecraft depuis Mai 2013, environ, et j'ai rejoint au début des serveurs privés, où l'on jouait entre amis. Etant curieux, et plutôt motivé, j'ai rejoint plusieurs serveurs publics basés essentiellement sur la survie, et le vanilla. Je n'ai jamais trop été intéressé par les serveurs mini-jeux, car je préfère le jeu de base, qui me convient totalement :)

J'ai aussi brièvement joué sur FeedTheBeast. Je dis brièvement, car mon ordinateur ne supporte pas vraiment le jeu (freezes, FPS très bas, plantages...).

Sinon, que dire d'autre ? Je suis une quiche en redstone, je me défends en construction, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est explorer, et le côté survie du jeu.

Voila, si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas ! Je répondrais sans problème à tes questions.


EDIT : Voici mon skype, pour me contacter : fabrice.bernard38 (j'ai une photo de gaston, sur mon profil)

Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous afin de vous démontrer ma motivation lors d'un entretien.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,

Bonne journée !

Adjudant38
 

MitsuNohime

Bucheron
16 Janvier 2014
26
0
14
31
Salut !

Merci beaucoup pour ta candidature ! Je te laisse m'ajouter sur Skype pour la suite (MitsuNohGames). Bonne journée à toi !

Mitsu
 

Gloome47

Architecte en herbe
27 Janvier 2013
49
1
73
27
Salut à toi :)

Je me présente, je me nomme Stéphane, j'ai 18 ans (oui tu as demandé au dessus de 20 ans mais je tente ma chance), j'habite dans le sud-ouest de la France, plus précisément en Aquitaine. Je fais des études de gestion, je suis actuellement en Terminal, je suis intéressé par le sport et les jeux vidéos, j'ai un peu touché à tout puisque j'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 10 ans, commençant par la manette puis en grandissant, je me suis rapproché du clavier/souris.
Je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans :
- Mes points forts sur ce jeu : Le PVP, la survie.
- Mes points faibles sur ce jeu : La construction (je suis une brêle).
A mes débuts, j'étais souvent sur des serveurs privés puis j'ai découvert les serveurs publics qui m'ont lassé maintenant, c'est pour cela que je veux allumer mon ordi, aller sur Minecraft en ayant une petite communauté avec qui je passerai du bon temps. :p

Je te laisse mon skype : Gloome47
Si j'ai oublié quelque chose à préciser ou tout simplement que tu souhaite des informations complémentaires, n'hésite pas !

Je te souhaite de bonne fête. :D
 

misterplop

Bucheron
2 Mai 2014
12
0
12
26
salut, je m'apelle Théotime j'ai 18 ans oui moi aussi j'ai moins de 20 ans je suis comme stéphane mais ton serveur me donne énormément envie d'y rentrer. j'habite dans l'ouest vers La Baule. Je suis en terminal S, et passionné de windsurf.
Je joue a minecraft depuis 3 ans et je me débrouille bien en redstone. je retourne en vanilla, car j'ai joué plusieurs moi sur du moddé.

Cordialement Théotime