Vanilla [UHC] Serveur : Laventura - 1.8

wander

Massacreur de Mouton
26 Juin 2012
31
2
19
30
Bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs membre expérimentés souhaitant rejoindre notre serveur UHC.

4.gif
Qu'est-ce qu'un serveur UHC ?

Pour rappel, un serveur UltraHardCore est en difficulté hard (maximum) avec la régénération naturelle désactivée (pour régénérer, vous devrez utiliser des potions, des pommes ou encore des beacons).
Le serveur compte actuellement 3 joueurs actifs, et en recrute une poignée d'autres. Il existe depuis maintenant 3 mois. Vous aurez un petit aperçu des projets en cours et réalisés en regardant ce topic :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4383814-1-0-1-0-wip-nos-projets-vanilla.htm

4.gif
Qu'attendons-nous d'un nouvel arrivant?

Nous attendons qu'il soit plutôt disponible (afin de dynamiser le serveur), qu'il ait un minimum d'expérience dans minecraft, un domaine de prédilection serait un plus.
Nous attendons également une maturité du joueur, mais surtout un ou plusieurs projets de construction sur le serveur. Faites-nous saliver, plus c'est gros plus on aime!

Les règles du serveur sont élémentaires, à savoir pas de cheat, ou de grief. Le serveur est en 1.8 et bien entendu les versions illégales ne sont pas acceptées.
A bientôt sur le serveur, n'hésitez pas à m'envoyer une candidature, ou à me communiquer votre skype!
Mon skype : Wander654
 

PuLZer

Mineur des cavernes
26 Mars 2014
65
0
33
29
Slt, j'ai vue vaut screen et sont très beau ! mais niv. usine il y a quoi de fait ?
 

wander

Massacreur de Mouton
26 Juin 2012
31
2
19
30
Hey, merci c'est sympa :)
Niveaux usine : guardian, enderman, à or, slime et après encore plusieurs usines à parts
 

PuLZer

Mineur des cavernes
26 Mars 2014
65
0
33
29
et pas d'usine a fer ? :p c'est une map en amplifield ou ? et vous avez pas d'usine a fer ? xD
 

wander

Massacreur de Mouton
26 Juin 2012
31
2
19
30
Si bien sur, on a une usine à fer, et non se n'est pas amplifield
 

PuLZer

Mineur des cavernes
26 Mars 2014
65
0
33
29
Dernière question avant que je fase ma candidature, vous avez des trade avec les villagois pour les pioche etc ?
 

PuLZer

Mineur des cavernes
26 Mars 2014
65
0
33
29
Salut a toi ! :p

Alors tout d'abord je me présente IRL, je m’appelle Frédéric ou appelez moi Fred ( cela sera plus simple xD ). J'ai actuellement 19 Ans et j'habite a Strasbourg en Alsace ( 67 ) :p. j'ai des horaire varié donc je pourrais jouer que les week et en semaine, cela dépent de mon emploi du temps, de toute façon je vous tiendrez au courant de mon emploie du temps ( pas que vous dite que je soit inactif alors que je taff xD ). J'aime énormément la music,moto etc

On continue Avec minecraft xD
Alors mon Pseudo IG c'est GUTHFrederic, ne cherche pas a comprendre je m'était trompé quand j'ai fait mon compte Minecraft et je le changerais au cour de décembre pour mettre mon vrai pseudo ( cela sera plus simple xD ).
Je joue a Minecraft depuis fin 2011, ce que j'aime le plus dans minecraft c'est faire des gros usine version industriel, en gros ce que j'aime dans minecraft c'est tout avoir en gross quantité. je sais faire pratiquement toute les usine possible sur minecraft, appart usine a spruce géant et quelque autre usine vraiment compliqué a faire xD.
j'adore la redstone en tout genre appart le binaire xD, j'aime bien aussi la déco intérieur même si je suis pas un fou furieux mais je peut me débrouiller même si jy passe 3heure xD. Je ne suis pas très bon en build mais j'aimerais bien apprendre si vous aurait le temps.

Pourquoi me choisir moi et pas un autre ben honnêtement je sais pas xD, je suis fun j'aime rigoler et être serieux quand il le faut, si quelq'un a besoin d'aide je serait là :D
Je possède aussi TS, mumble, Skype (fredo1xth)
Si tu a des questions ou autre je serait disponible quand tu le veux.

PS : Désolé si j'ai fait quelque fautes d’orthographe xD
PS II : mon amie qui et avec moi fera aussi ça présentation :)
Cordialement PuLZer :D
 

volkrad2

Bucheron
17 Janvier 2014
25
0
14
23
Bonjour, je m’appelle volkrad2.
je joue a minecraft depuis c'est début. je suis un passionné de redstone et des projets insensée. J'aime joué sur les serveur UHC parce qu'il y règne un calme absolu, tout le monde se fait confiance. j'aimerait rejoindre votre serveur pour démontré mes talent et rencontré des passionnés comme moi.
mon skype : volkrad2.:)
 

sebite

Aventurier
2 Janvier 2015
11
0
1
27
Bonjour,
Je m'appelle sébastien j'ai 18 ans, je suis étudiant en BTS et j'aime jouer a minecraft pendant mon temps libre.
J'ai vraiment aimer la série HolyCube sur youtube et j'aimerai tenter de jouer sur un serveur du meme type, je prefere les petits serveur plus convivial aux gros serveur ou il y'a un serieux manque de respect entre les joueur j'aime jouer sur serveur car j'adore partager mes construction, mes projet mais aussi participer aux projet d'autre joueur.
Je suis disponible si vous voulez en savoir plus et espère vous avoir convaincu.
Bonne journée a tous :)