Vanilla Serveur UHc

Shokuren

Bucheron
11 Décembre 2013
26
1
16
29
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un nouveau serveur Vanilla UHc. La map va être généré en mode Amplifié (Grandes montagnes et Gros ravins) Afin de donner une autre dimension au jeu.
Je cherche donc des personnes motivés pour m'accompagné.
Pour le moment nous sommes 2 a être près a commencer, nous avons comme objectif de fonder une petite société. Le maximum de joueur sera surement d'une petite dizaine. La création d'un village au spawn sera l'un des principal objectif du début.
Tous est à faire...

Je recherche principalement des joueurs ayant minimum 18 ans. Et ayant un minimum d'expérience dans minecraft.
Nous disposons également d'un serveur humble, qu'il faudra rejoindre afin de favoriser les échanges lors du temps de jeu..
L'entraide et la bonne humeur étant des caractéristique essentiel au bon déroulement de la partie...

J'attends vos présentation ...
A bientôt !

Shokuren.
 

SiMoN359

Bucheron
16 Septembre 2013
12
1
14
27
Salut, je m'appelle Simon j'ai 18ans et je recherche un nouveau serveur comme le tien. Ca fait déjà plusieurs années que je joue à minecraft par période et en ce moment je cherche un serveur qui compte tenir parce que j'ai fait beaucoup de petit serveur mais aucun n'a jamais vraiment marché. Si tu veux plus d'info ajoute moi sur skype : simcol35
 

babou210787

Bucheron
8 Décembre 2014
26
1
16
Salut,
je cherche un serveur pour jouer avec des gens pour le fun le fun et le fun.
juste une question sur quelle version est ton serveur?