Vanilla Serveur tranquille Solo LP

Jym

Architecte en herbe
19 Avril 2014
72
3
98
38
Bonjour,
Je recherche une personne majeur, sérieuse et prête à partager un LP construction solo sur mon serveur. Une personne organisée qui prend son temps, avec de l'expérience, que ce soit en redstone pour éviter les circuits en bordel, ou en construction pour obtenir quelque chose de logique et convenable, et le respect de l’environnement aussi.

Je fais cette demande car je filme un LP et c'est toujours plus convivial de voir de l'activité autour de soi et de pouvoir échanger des idées ou commencer un projet à deux.

Je joue plus ou moins quatre heures par semaine, j'ai ce serveur depuis 2 ans maintenant.
Il n'y a pas de serveur vocal, chacun fera son petit truc de son côté sans que l'on soit trop éloigné.

PS: Si il y a des gens intéresser et qu'ils n'ont pas 18 ans, si mature et sérieux sa pourrais le faire.
Je dispose de quatre emplacements, mais je ne pense pas dépasser plus d'une candidature voire peut-être deux.

Voilà, si des gens sont intéressés, laissez moi vos avis.
 

Atis

Aventurier
17 Janvier 2012
20
3
5
41
Hello.

C'est le type de serveur que je recherche : vanilla, liberté, sans obligation de construire avec ses voisins, mais avec le plaisir de pouvoir se croiser et admirer les constructions qui s'érigent autour de nous.

Je reviens pour la nième fois sur le jeu, tenter cette aventure m'irait bien.

J'ai 31 ans, et n'ait pas une grande expérience en multi, surtout solo.
 

Jym

Architecte en herbe
19 Avril 2014
72
3
98
38
Bonjour Ruzgareon,

Tu es assez jeune, je ne penses pas que cette aventure pourrais te correspondre. Sa reste vraiment une partie solo j'ai bcp d' obligation irl, donc très peu sur présent.
Je t’encourage de voir sur d'autre serveur avec des personnes un peu prés de ton ages, avec qui tu pourrais discutée et bien t'amusée.
bon courage.
 

Exoblood13500

Aventurier
5 Août 2013
3
0
1
26
bonjour tout le monde,

alors moi c'est maxime j'ai 17 ans(bientôt 18) et je suis actuellement au lycée en 1er st12d (j'ai redoublé ma seconde pour plus de précision) je suis quelqu'un de mature je suis conviviale et je suis surtout sociale
alors je joue a minecraft depuis sa création j'ai une bonne expérience dans se jeu,
au départ je faisait des petit construction avec quelque maisons très basique mais j'ai acqérit maintenant une bonne expériences et je me lance donc dans la construction de villes en solo au autre châteaux ect... par contre j'ai toujours un peu de mal avec la décoration (je n'arrive pas trop a placer mes bibliothèques ou autre pour rendre la pièces spacieuses ou jolie avec le visuel)
j'ai aussi au fur et a mesure des année améliorer l'extérieur de mes construction en effets améliorer le visuel extérieure pour permettre au client (je parle d'un espace de travail a la vente) de venir plus facilement dans le magasin ou au futur acheteur du terrain de vouloir acheter le terrain ou la maison (un peu comme dans recherche appartement ou maison ^^)
voila pour mon expériences minecraft:D
pour mes horaire je peu jouer le soir une petite heure tranquille et bien et pendant les période de vacance un peu plus souvent
pour me contacter ses tout simples j'ai un compte skype qui est le suivant: maximepercheron tout attaché
voila merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma petite présentation au revoir a bientôt j'espère et bon eu a tous
:D;)
 

Xx75Anthony75xX

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
22
0
64
25
Salut, je me présente rapidement :
Je m'appelle Anthony J'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 c'est a dire 2 ou 3 ans je sais plus
J'aime construire en survie. Je peut me jouer le Week end et une ou deux heure le soir Mons Pseudo Ig c'est Xx75Anthony75xX
Donc a plus !