Autre Recrutement Serveur UHC (1.8)

Powerfulraph

Redstoneur depuis 1958
18 Septembre 2014
19
0
62
24
Salut a toutes et a tous,
J'écris ce message car moi et ma communauté allons créer un serveur UHC (comme holycube, ZipKrowd, MindCrack etc ...) nous sommes une poignée de joueurs expérimentée dans la construction comme dans la redstone ... Mais nous souhaitons nous agrandir, nous cherchons des joueurs expérimenté mais avant tout très motivé !
-----=====-----
Avant de prétendre intégrer notre communauté voici quelque critères qu'ils vous faudra remplir :
-Avoir plus de 17 ans
-Etre mature
-Etre drôle (ps: l'humour a parfois certaine limite...)
-Avoir minecraft premium !
-----=====-----
Je tiens préciser qu'il s'agit d'un serveur entièrement en survie (UltraHardCore), que nous serons sur un serveur communautaire (se qui implique PAS DE PVP!), il y aura quelques règles a respecter car nous ne voulons pas que le serveur parte en "couille"
-----=====-----
Si ma proposition vous intéresse envoyer moi vos skype dans les messages de cette discussion.
Après quoi il y aura un entretiens vocal. Vous serez contacter des que le serveurs sera ouvert vous pourrez donc le rejoindre.

PS : IL N'Y QUE 10 PLACES DE DISPONIBLES MAX !!!!!!!!
 

white27700

Aventurier
11 Novembre 2014
4
0
1
35
Hey hey hey,

salut je suis vachement intéresse par ta proposition.

Je me pressente je m'appel Aurélien alias white.
J'ai et je joue a minecraft depuis un certains temps.
Je suis pas très expérimenter redstone mais j'apprend vite, je suis plus tourner vers la construction même si je pense pas être le meilleur, mais en tout cas je suis très motiver.
En général je suis disponible sur mon pc tout les soir weekend de temps en temps.
Voir même le matin mdr.
Je ne joue que je UHC Donc un serveurs en UHC serait vraiment sympas.

En tout cas si cela t’intéresse, sache que j'ai de l'humour (comme tu le demande =) )
et on peut discuter sur skype pour plus d’information.

Voila je suis dsl si j'ai fais des fautes j'ai Ecrit a la va vite. *

Mon skype c'est "White-widow"
je souris et j'ai une chemise a carreau dessus.
ou sinon [email protected]

voila a merci
 

Powerfulraph

Redstoneur depuis 1958
18 Septembre 2014
19
0
62
24
je vais vous demandez en contact sur skype, j'ai juste un probleme avec ton skype white widow
 

sylthieu

Massacreur de Mouton
22 Décembre 2013
41
0
21
32
Salut

Je m appelle sylvian j ai 22 ans
Je joue a minecraft depuis 2 ans environ
Niveau de mais capacité sur le jeux construction moyen et redstone je me considère pas mauvais.
Je souhaiterais rejoindre ton serveur pourquoi
Car j aime que le uhc après beaucoup de serveur ou j été on fermé cause de manque d activités.
Mais disponibilité de jeux le soir tard et le matin.
Voila poir plus d informations si besoin mon skype: sylthieu38
 

MrFamous472

Aventurier
29 Juillet 2014
13
0
1
26
Salut, je suis très intéressée par ta proposition je me présenterai en pv, j'ai 17 ans.

Skype: bouyae