Vanilla (16+) Aotharys - Serveur UHC

Geremy

Aventurier
19 Octobre 2010
45
0
10
Bonsoir :)
  • Votre âge; 20 ans
  • Votre pseudo IG; Geremy
  • Vos motivations; Je cherche juste un serveur basique de Minecraft, j'ai commencé avec la version Alpha en octobre 2011 et toutes ces nouveautés m'ont un peu écœuré du jeu..
  • Vos talents(Architecture, Redstone, etc); Un peu de tout, surtout de la construction et du farmage intensif (ferme à ressources etc..)
  • Votre Skype :
 

Bonolebonobo

Born to péter ta gueule
13 Octobre 2012
36
2
69
25
  • Salut à tous, je m'appelle Lucas, alias Bonolebonobo IG, j'ai 16 ans et depuis un certain moment je cherchais un serveur UHC sur lequel évoluer, et le tiens m'a l'air ma foi plutot sympa, alors ça me plairait beaucoup de participer à l'aventure ! Je ne suis pas bon en construction, je ne suis pas un génie en redstone, mais je sais m'amuser, faire des blagues et je suis plutot social :) Mon skype est Lashh-Teur si ça vous intéresse :D Ajoutez moi quand vous voulez sur skype si ma candidature vous intéresse :p
 

Maniaka

Aventurier
16 Février 2015
2
0
2
26
Bonjour/bonsoir moi c'est jérôme. ^^
  • Votre âge; 16 ans (bientôt 17)
  • Votre pseudo IG; Maniaka
  • Vos motivations; Je me remet à minecraft après une longue pause et je cherche un serveur UHC avec une communauté agréable et sympathique et s'a m'en à tous l'air. ^^
  • Vos talents(Architecture, Redstone, etc); Je suis plutôt bon pour ce qui est de architecture d'extérieur. J'adore surtout créer des villages/villes. Pour la redsrone je suis assez mauvais. Le reste, je peux m'adapter, apprendre sans aucun soucis.
  • Votre Skype par mp
Je tiens à être franc, j'ai beaucoup de choses à faire dans la vie du coup je ne serai pas un gros actif ^^
 

Nescabo

Aventurier
20 Janvier 2014
18
1
3
Salut !
Alors moi c'est Jordan, j'ai 17 ans et mon pseudo est : Nescabo
J'avais arrêté de jouer depuis 1 an suite a la fermeture de mon serveur à cause du manque d'activité... mais ça fait un mois que je rejoue en solo mais je préfère jouer en communauté donc je redonne une chance au multijoueur :D
Depuis le temps que j'ai des projets de base dans la tête ça fera du bien de les mettre en action que ce soit automatisations, décorations, redstone je suis doué dans beaucoup de chose même si toutes les nouveautés de la 1.7+1.8 me surpasse, j'aurai juste besoin de me remettre à jour ;)
Je suis un joueur qui prévoit gros et construit gros c'est ma marque de fabrique. Pour te dire mon ancienne base était une île déserte avec un volcan et des maisons style nordique détruire par la lave (un peu en mode apocalypse) et j'avais passer des heures dessus. Mais bon maintenant mes temps de jeu son réduit à cause des cours mais je suis toujours présent et j'abandonne pas mes projet :D
Contacte moi par mp pour mon skype si tu es intéressé ou si tu veux plus d'info :D
 

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Salutation !

Je m’appelle Vincent, j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans Paris.
Je joue à Minecraft depuis sa sortie en 1.0 et mon pseudo en jeu est Malogurote.

Je souhaite me remettre à Minecraft après quelques moins d'absence pour des raisons d'études et je suis à la recherche d'un serveur convivial, sans trop de personnes (max 20) et d'un mode de jeu totalement simple qu'est la survie en vanilla.
Une des raisons pour laquelle j'ai eu l'envie de poster c'est que tu recherche une communauté de plus de 16 ans. Je suis plutôt déçu de la communauté de Minecraft qui doit contenir plus de 70% de moins de 15 ans et autant dire que ce n'est pas une activité des plus plaisantes de jouer avec des enfants à cause du manque de maturité et visiblement de volonté d'écrire en langue française compréhensible ^^"
J'espère qu'en rejoignant ton serveur, j'aurais la possibilité de jouer en bonne compagnie afin de tisser de nouveaux liens et créer une communauté soudée.

Pour ce qui est de mes talents en jeu, je me débrouille assez bien en construction de maisons modernes, à condition qu'un plan de base me soit donné. Après je peux transformer la chose à ma convenance.
Mon activité favorite c'est sans doute la décoration intérieure. Tout ce qui concerne la redstone, je ne dirais pas que je suis un génie mais je connais les bases et c'est déjà bien :)


Et enfin, je ne donne mon Skype que par message privé, afin d'éliminer les petits plaisantins qui m'ajouteraient à des fins malveillantes...
J'attends ta réponse :)
 

XVI

* XVI -
18 Février 2015
1
0
1
25
Hey bandour, j'ai récemment vu la présentation de ton futur serveur, étant donné que je cherche un serveur, j'ai pensé que le tien pourrait être bien ;)

I - In Real Life (I.R.L)
II - In Game (I.G)
III - Disponibilité
IV - Contact

Je commence par la première partie...

I - IRL

Dans la vraie vie, je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale dans un lycée général à Orléans. Je fais du rugby, ce qui me prend la plupart de mes samedis, mais c'est pas très important, je peux tout rattraper :)
Je suis très drôle et sympa, je rigole pour tout mais je sais rester sérieux quand il le faut.

II - IG

Dans les jeux, c'est XVI, je joue à minecraft depuis un long moment, depuis la beta 1.8 il me semble. J'ai souvent changé d'orientation dans minecraft, au début j'étais dans le vanilla, puis je suis passé dans le pvp (J'avais lancé une chaîne mais je manque de temps et d'envie pour la continuer), puis je retourne au vanilla pour le plaisir :)

III - Disponibilité

En faite, c'est pas compliqué, je peux jouer le mercredi (A partir de 12h jusqu'à 20h-21h, mais j'ai cours entre les deux moments, je fini soit à 17h soit à 15h30) puis le week-end, à partir de 11h (Sauf le samedi lorsque j'ai match, je vous préviendrais si je peux jouer ou non, mais on est en international donc le match & l'allé-retour en bus dure toute la journée) jusqu'aux environ de 22h.

Biensûr, c'est peu mais je me rattrape en jouant (lorsque mon frère n'est pas là) chaque nuit à partir de minuit, jusqu'à 4h-5h maximum, y compris en semaine :)

IV - Contact

Je suis joignable tous les jours sur mon skype, malgré que je ne puisse pas jouer, ou bien sur mon adresse e-mail. Je dispose d'un Turtle Beach PX22, de skype, mumble, ts, et tout autre moyen si besoin.

E-mail : [email protected]
Skype : ceciestvraimentmonskype

Voilà, c'est fini, merci d'avoir lu et j'espère que j'aurais une réponse positive de votre part.

Cordialement, Damien.
 

iMynk

Bucheron
22 Décembre 2013
5
0
12
27
  • Votre âge; 18
  • Votre pseudo IG; iMynk
  • Vos motivations; Je cherche un serveur UHC avec lequel je pourrait exprimer ma créativité, rigoler avec les autres membres et passer du bon temps ! :)
  • Vos talents(Architecture, Redstone, etc); Je suis plus axé Architecture ( style médiéval ) mais je m'efforce aussi a faire dans le moderne ou les autres style de temps en temps
  • Skype: CausedMade
  • Jespere que ma candidature sera accepter, cordialement ! :p
 

MrR4FT

Architecte en herbe
22 Août 2012
53
0
75
38
Bonjour,

Je poste mon message en espérant pouvoir rejoindre vôtre serveur UHC.

1) Présentation IRL
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans depuis le 05 février 2015 (oui sa ne fait pas longtemps!), j'habite dans un petit village de l'Ain qui est Lelex (proche de la Suisse) dans le Rhône-Alpes. L'hiver, quand la neige est au rendez-vous, je fais du ski, car j'ai la chance d'habiter au pied des pistes. Le reste de la saison, je pratique une passion que je pratique depuis petit, qui est la motocross.
Plus tard je souhaite me tourné dans les métiers de l'informatique, d'ailleurs, l'année prochaine, je vais en BAC Pro SEN [Systèmes Électroniques Numériques].

2) Présentation IG
In Game, je ne suis pas doué pour l'Architecture0. Je ne fais pas ma candidature pour faire de l'architecture, je préfère vivre dans une mine ^^
Cependant je viens sur le serveur pour aider les autres et faire des machines pour la communauté du serveur.

3) Pourquoi rejoindre vôtre serveur ?
J'ai envie de rejoindre vôtre serveur, car j'ai envie de me relancer dans un serveur Ultra HardCore comme je le faisais au paravent, mais je ne viens pas seulement pour cela, je viens aussi pour apporter mon aide à la communauté du serveur mais aussi pour construire des machines pour les membres du serveur.
Dans un serveur, j'aime joué sur la confiance entre chaque membre, surtout si le serveur est White-Listed.

4) Mon parcours
J'ai déjà jouer sur un serveur UHC il y a longtemps, il s'appelait "GlowDust". Après qu'il est fermé j'ai décidé de créer mon serveur, que j'ai fermé au bout d'un an car je n'avais plus de finance.
J'ai été Guide sur un serveur qui est maintenant fermé depuis peu. Si vous avez besoin du confirmation d'un des ex-administrateur du serveur, allez voir sur Facebook, chercher Pixo Edge et demandé lui.

En ce moment, je suis rédacteur sur un site (je ne donnerais pas le nom pour ne pas faire de pub) dans la catégorie Pack de ressources. Si vous voulez me demander le site, je vous laisse me contacter par Skype (voir fin du texte).

Je pense avoir tous dit pour avoir toute les chances de mon côté pour rejoindre vôtre serveur.

Cordialement, MrR4FT


Moyen de contact :

Skype -> MrR4FT
MAIL : [email protected]

Un entretien peut-être fait sur Mumble, Skype et/ou TeamSpeak