yo,
Je me posais une question en voyant un sujet précédemment créé sur JVC.
En fait, si par exemple on veut attribuer un effet aux joueurs qui portent un équipement en particulier (par exemple des bottes en diamant), on mettra d'abord une boucle, puis un bloc conditionneur comme ceci :
Ce bloc-ci aura pour but de trouver tout les joueurs portant au moment même des bottes en diamant et les afficheras (Pseudo found)
A coté de ce bloc il y aura donc un comparateur qui dirigera vers le bloc d'effet.
Mais là ça se complique.
Dans le bloc d'effet, quel serait la commande pour que ce bloc cible uniquement les joueurs trouvé par le command block de test ?
en fait il faudrait qu'il existe un genre de variable capable de faire par exemple :
Est-ce qu'il est possible de faire cela ?
Merci d'avance !
Je me posais une question en voyant un sujet précédemment créé sur JVC.
En fait, si par exemple on veut attribuer un effet aux joueurs qui portent un équipement en particulier (par exemple des bottes en diamant), on mettra d'abord une boucle, puis un bloc conditionneur comme ceci :
Code:
/testfor @e[type=Player] {Inventory:[{Slot:100b,id:"minecraft:diamond_boots"}}]}
Ce bloc-ci aura pour but de trouver tout les joueurs portant au moment même des bottes en diamant et les afficheras (Pseudo found)
A coté de ce bloc il y aura donc un comparateur qui dirigera vers le bloc d'effet.
Mais là ça se complique.
Dans le bloc d'effet, quel serait la commande pour que ce bloc cible uniquement les joueurs trouvé par le command block de test ?
en fait il faudrait qu'il existe un genre de variable capable de faire par exemple :
Code:
/execute player %playerfound% ~ ~ ~ /particle mobSpell ~ ~1 ~ 0.4 0.7 0.4 0.001 100
Est-ce qu'il est possible de faire cela ?
Merci d'avance !