Vanilla Antaria [UHC] [1.8.3] [Survival]

50370800

Aventurier
27 Février 2015
1
0
1
..::/ SERVEUR PRIVÉ AVEC WHITELIST \::..
[ONLINE] [VANILLA] [1.8.1] [UHC][PvP ON] [SURVIVAL]
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Salut à tous, je suis ici pour vous présenter non pas un serveur normal, mais LE serveur sur lequel vous devez jouer au moins une fois dans votre vie ! C'est une partie survival, en mode UHC, qui ne demande qu'à évoluer !

Le serveur est privé et réservé à des personnes matures mais possédant quand même le sens de l'humour, âge minimum fixé à 18 ans (c’est négociable).

Nous sommes actuellement quelques joueurs présents, et le serveur ne demande qu’à s’embellir par de nouvelles constructions et des joueurs réguliers ^^

Pas de cheats, pas de mods, le PvP est activé. C’est un serveur convivial, où l'humour et l'entraide sont de mise!

Quelques screens pour, peut-être, vous donner envie de nous rejoindre:

8xbIXDN.jpg

tFUsYx2.jpg

XguPUfO.jpg


RÈGLES A RESPECTER:
- Ne pas voler.
- Ne pas détruire le travail des autres.
- Respecter les autres.
- Être actif.
- S'investir dans la communauté.

BUT DE LA PARTIE:
- Créer chacun sa base sécurisée.
- Relier les bases pour créer une ville fortifiée.
- Faire des câlins et des bisous.
- Créer des usines automatisées.
- Construire de beaux bâtiments.
- S'entraider pour survivre.
- Et plus encore !!!

Pour les bavards, un serveur TS est à disposition!

Merci de vous présenter en utilisant ce petit formulaire :

PRÉNOM :
ÂGE :
PSEUDO MINECRAFT :
CANDIDATURE :


Après quelques échanges, je vous communiquerai l'adresse du serveur et vous ajouterai à la whitelist ;)
 

Evo

Chasseur de Zombie
25 Octobre 2011
76
1
38
29
PRÉNOM : Romain
ÂGE : 20 ans, bientôt 21.
PSEUDO MINECRAFT : xIsyb
CANDIDATURE : J'suis un joyeux lurons ..
_________________
Bon, j'm'y met un peut. Isyb, bientôt 21 ans, actuellement en formation professionnelle (donc disponible tout les soirs de 18h30 à 23h).
Je joue à Minecraft depuis la beta, donc un sacré bout de temps, avec pas mal de pause au milieu de tout ça.
Je recherche maintenant un serveur où m'poser et rencontrer des gens. Donc si ça vous tente, here we go !
 

PuLZer

Mineur des cavernes
26 Mars 2014
65
0
33
29
Bonjour esceque vous avez déjà des usine sur le serveur ? ^^
 

maitreyodams13

Aventurier
12 Janvier 2015
11
0
2
27
PRÉNOM : Benjamin
ÂGE : 18 ans
PSEUDO MINECRAFT :ChopperMs13
CANDIDATURE : Je cherche exactement un serveur comme celui ci.
________________
Bonjour,
Je M'appel donc benjamin, et ChopperMs13 en jeux comme sur Skype j'ai 18 ans je suis en BTS électrotechnique 1er année. Je joue a minecraft depuis 2/3 ans j'ai commencer a jouer sur serveur survie crée avec des collège de lycée avec qui je ne joue plus je cherche donc un serveur survie ultrahardcore avec une petite communauté pour retrouver une ambiance de jeux comme celle la pour jouer et faire connaissance en toute convivialité :)
 

RiderFx3

Aventurier
3 Janvier 2014
40
0
10
Bonjour,

Vous êtes tous engagés ! Bienvenue !
Ah merde c'est pas moi qui décide ... :/
 

remdu23

Architecte en herbe
5 Janvier 2014
11
0
62
30
Riderfx3 toujours le mot pour rire moi par contre je décide et je vous embauche vous serez mes esclaves je vous fouètterais et vous enverrez a une mort certaine contre les mobs dans des mineshaft sans torche épée ou armure et j'en jouirais hahahahahahaha
je décide pas non plus mdr
 

remdu23

Architecte en herbe
5 Janvier 2014
11
0
62
30
Bonjour esceque vous avez déjà des usine sur le serveur ? ^^

Salut oui nous avons des usines (enderman, poulet, vaches, fer, or zombie, squelette, araignée etc... (vache fer et or non collectif mais il suffit de demander au propriétaire il y a pas de soucie normalement))
 

PuLZer

Mineur des cavernes
26 Mars 2014
65
0
33
29
PRÉNOM : Fred
ÂGE : 19 ans ( 20 le 21 Mars ahah :p )
PSEUDO MINECRAFT : MrPuLZer_
CANDIDATURE : Alors tout d'abord Salut tout le monde, je m’appelle Frédéric dans l'IRL, j'ai 19 ans. Je travaille chez Knor lel :p, Alors parlons de Minecraft ! :p. ALors je suis plutôt bon en redstone surtout les gros système ( Style usine a bois full auto etc.. ) j'aime énormément farmer les bloc de ressource pour que les gens soivent riche ! :p. j'aime bien faire les décoration d'intérieure, je ne suis pas très créatif niveaux Build :( Aprés si vous avez besoin d'aide pour répété un patern je suis votre homme ! :D
Si vous avez des Questions je suis la ! :p

PS: Désolé si il y a des petite fautes d’orthographes ! :p
Cordialement MrPuLZer_
 

MrNatyk

Aventurier
5 Mars 2015
2
0
1
24
PRÉNOM : Quentin
ÂGE : 15 (Oui je sais c'est plus jeune que l'âge minimum)
PSEUDO MINECRAFT : Natyk
CANDIDATURE : Bonjour à vous, moi c'est Quentin IRL, Natyk IG. D'abord je voulais m'expliquer sur le fait que je poste malgré mes 3 ans en dessous de l'âge fixé : Je cherche un serveur UHC avec une communauté sympathique et agréable, avec des objectifs communs aux miens. Cependant je n'ai trouvé aucun serveur satisfaisant mes demandes avec des gens de mon âge. C'est alors que j'ai trouvé cette annonce de serveur qui correspond à mes attentes et j'ai décidé de posté malgré mon âge ... Voilà pour l'explication, passons à ma présentation en tant que telle : Je joue à Minecraft depuis 3-4 ans, je me débrouille en PVE ainsi qu'en construction (je pourrai pas mener seul un chantier comme ci-dessus mais je peut aider un bon architecte ...), niveaux redstone je connais vraiment que les bases (je pourrai pas faire d'usine ou choses du genres ...). Je suis un joueur assez actif de Minecraft et donc je pourrai être présent régulièrement sur le serveur ...

Voilà j'espère que vous ferez une exception pour mon cas, je ne sortirai pas le "je suis mature pour mon âge" car on sais tous que la réalité est toute autre mais je vous demanderai d'être clément et de me laisser une chance ...

Sur ce merci d'avance et peut être à bientôt,
Bon jeu.
 

tecks

Aventurier
7 Mars 2015
10
0
2
26
PRÉNOM :remi simon et adrien (oui nous somme 3)
ÂGE :17ans
PSEUDO MINECRAFT :chewbaka,imdeezh_v3 et bl4ck_sh4rrk
CANDIDATURE :bonjours donc cette candidature et une "multi" candidature. Irl nous nous appelons remi simon et adrien cella fait maintenant plus de 4 ans que nous jouons a minecraft mais nous avons jamais trouver de server qui nous conviens :soit on nous trouve trop jeune soit le serve a pas asser d' ambition , soit le server ferme, ou alors on joue que avec des gamin enfin bref vous avait compris. nous voulons rejoindre se serve car rien que sur les srceen shot on peut voir de tres belle construction et c' est se que l on recherche.Nous jouons toujours ensemble cherchons de une bonne communauté. no style architectural favori et et le medival ou steampunk mas nous somme ouvert a tout autre style.On se débrouille en redstone mais nous somme loin d être des dieux.


en espèrent pouvoir intégrer le server au plus vite merci d' avoir lut cette candidature,
bon jeu et dsl pour les faute d' orthographe.