Résolu Forcer une commande à s'exécuter selon la syntaxe Vanilla

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je suis en train de faire de la redstone, mêlé à quelques plugins (Skript notamment). Plus précisément, des commandblock. Et le problème, c'est que Essentials "remplace" certaines commandes. Par exemple, le /kill XXX n'admet plus que les joueurs en XXX, alors que la commande en vanilla permet également de mettre des entités. Du coup, j'aimerai savoir s'il y aurait un moyen (de préférence pas trop compliqué) afin de forcer les commandes à utiliser la syntaxe Vanilla.
Par exemple, cela pourrait être une commande du type /vanilla kill XXX, ou encore un moyen de supprimer la commande /kill d'Essentials afin d'avoir que celle Vanilla, ou encore un plugin qui permette de faire ça (et uniquement ça, pas les plugins qui font 397 choses à côté). Merci de m'avoir lu et en espérant que vous ayez une solution !
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Fais ton tera-forming avec tes pluggind, et passe sous vanilla ! Ya que ca de vrai !
Et pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'il y ai de moyen efficace et complet pour cela ! Encore une fois : passe en vanilla pour la redstone !
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Pas vraiment la section.. Va voir du côté des plugins. Ici on n'aime pas Essentials et on risque de te jeter des grosses pierres.
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Le but c'est pas de faire une map aventure mais bel et bien de gérer un serveur, donc sans plugin ça reste chaud :/ . Je vais faire un tour du côté des plugins !
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Tu peux essayer /minecraft:kill xxx
Si ça ne marche pas, il y a quelque part un fichier permettant de dire quelles sont les commandes à utiliser par défaut pour les blocs de commandes.