Un ArmorStand sur un cochon

Rakasuki

Architecte en herbe
20 Avril 2011
79
0
103
Bonjour.

J'aimerais savoir si il est possible de faire s'asseoir un ArmorStand (avec tête/armure personnalisés) sur un cochon du jeu (un cochon qui reste fixe, qui ne bouge pas) ?

Egalement, je cherche un moyen de mettre le skin d'un villageois (paysan plus précisément) sur un ArmorStand avec une tête personnaliser.

Et pour finir, coucher un ArmorStand au sol, comme si il dormait.

Merci d'avance.
 

Rakasuki

Architecte en herbe
20 Avril 2011
79
0
103
J'ai réussi à pour l'ArmorStand sur le cochon.
J'a fais pop un cochon avec {NoAI:1] par contre, je n'arrive pas à le faire tourner dans la direction que je veux. Il regarde toujours dans la même direction.
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Je crains que tu ne te compliques la vie avec une armorstand. Pourquoi ne pas summon un villageois dans ce cas ?! Tu mets le NoAI au villageois et il ne t’embêtera plus ! De plus, tu peux mettre un Silent:1 qui le rendra muet ! Je te suggère de jeter un oeil a ce fabuleux outil : http://mcstacker.bimbimma.com/ , un peu dure à prendre un main, mais tu fera tout ce que tu veux avec !

En résumé il te faut :
- Un Villageois, riding un cochon avec l'équipement "skull"
- Un Villageois, équipement personnalisé.
- Pour faire dodo, l'armorstand marchera, mais peu être aussi avec un villageois !
Pour les rotations, utilise le tag : {Rotation:[0f,0f]}
En locurence, pour un dodo d'Orientation Latérale 0°, et d'Orientation Verticale à 90°: {Rotation:0f,90f}
Si il est face a la terre, essais avec {Rotation:0f,-90f}
 

Rakasuki

Architecte en herbe
20 Avril 2011
79
0
103
Je veux un ArmoStand car j'aimerais l'articuler comme je voudrais, lui mettre une armure ainsi qu'une tête d'un joueur.
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Ok. Je pense donc que le problème sera d’asseoir ton armorstand. Je n'ai pas testé mais a mon avis elle va rester debout sur ton cochon !

J'ai ca pour toi, il y a tout pas mal de chose :
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Pour la position de l'ArmorStand tu peut utiliser ce site.
Il semblerait qu'il soit impossible de le coucher :( .
Pour la tête de villageois je pense que le mieux est d'ajouter :
Code:
{Equipment:[{},{},{},{},{id:skull,Damage:3,tag:{SkullOwner:MHF_Villager}}]}
On comprend l'idée... même si c'est pas très ressemblant :D

En espérant t'avoir aidé ;)
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Super ton site ! J'adore !
Oui, impossible a coucher malheureusement... Si vraiment tu le veux couché, tu peux le summon en 3 fois (tête, corps/bras, jambes), mais ca sera une vrai galère !
 

Rakasuki

Architecte en herbe
20 Avril 2011
79
0
103
J'ai réussi à le faire s’asseoir sur un cochon grasse au NoAi:1 pour que le cochon ne bouge pas.
Par contre, j'arrive pas le faire tourner.
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Et bien en fait c'est un problème récurant : les mobs en noAI se tournent tjrs vers le Sud...
Tu peut le téléporter ou le summon directement bien orienté mais il finira par rependre sa position initiale :(