Logiciel capture vidéo

Gary520

Aventurier
4 Octobre 2010
157
10
0
31
RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo

Je te conseille fraps c'est un très bon logiciel de capture.
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo

J'utilisais Fraps à l'époque des vidéos de frags sur CS, mais je détestais le machin, payant, et faisant des vidéos de 17 giga pour 20 min de film, limité à 30 fps, ...

Je viens de tomber sur cette liste de logiciels gratuits que je vous fais partager.

Je suis en train de tester Camstudio, et ça m'a l'air pas mal.

J'ai fait une vidéo de 5:40 min pour à peu près 590 mo. Donc il faut toujours ré-encoder derrière, mais c'est bien foutu et simple.
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo

J'ai installé Fraps mais, après quelques tests, je n'obtiens que des vidéos bugguées avec un fond vert et un nombre en jaune en haut à gauche qui varie. Je ne pense pas obtenir même un son. Le fichier fait 1Go60 pour 1min30. Bref, j'obtiens un écran vert en HD. Quelqu'un sait comment s'en servir ?
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo

Je quémande une nouvelle fois l'aide d'un utilisateur averti de Fraps.
Que me conseillez-vous pour filmer en 720p sans lagguer (ou un minimum) ?
En sachant que j'aimerais enregistrer le son en même temps que ma vidéo, quelles configurations sont nécessaires ?

En bref, pour l'instant, je suis encore dans le flou.
 

looplyla

Bucheron
8 Mars 2011
107
0
11
RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo

je viens d'installer la 3.2.7 donc si j'ai le même problème je te le dirais sinon je peux te la passer par MP
 

loulen

Aventurier
18 Mars 2011
12
0
0
RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo

pour la compression des vidéos avec fraps, je te conseille virtualdub, il est gratuit et très pratique

ça économise pas mal de place, depuis une vidéo d'environ 2 go, il t'en fait une d'environ 400 mo (ensuite ça dépend du niveau de compression)
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo

Merci à toi. Je l'ai installé et je vais voir comment ça marche.
Il compresse les vidéos sans en perdre la qualité ?