RP [Fermeture de cette discussion]

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Bonjour, Bonsoir !

Je m'appelle Rayan, de pseudo Minecraft "mlirad", je suis dans l'année de mes 16 ans, je suis actuellement entrain de préparer un très gros projet Minecraft, qui celui-ci seras un serveur MMORPG/RP. Il y aurais donc plusieurs activité à votre commencement dans ce long périple Médiéval Fantaisie, Tel que:

-Une grande liberté : Explorez librement le monde et lancez-vous dans des quêtes plus épiques l'une que les autres .

-De l'exploration : Découvrez des quêtes et des personnages au fil de vos aventures, une multitude de lieux épiques vous attendent.
Et beaucoup d'autres surprises.

Le monde, ou plutôt l'île, où l'histoire se déroulera, est une map crée par notre mapper Pour que tout cela puisse être possible, il me faudra recruter beaucoup de personnes :

- Architectes: Savoir réaliser n'importe quelles constructions.

- Décorateurs: Savoir décorer l'intérieur des maisons.

- Terraformers: Créer des reliefs, embellir le paysage.

- Mordeurs: Modifier les IAs des mobs, créer de nouveaux blocs/armes, créer des mobs, etc...

- Codeurs: programmer les plugins et les créer

- Graphistes: Créer des logos, bannières, wallpapers, les textures des blocs, items, armes et skins.

- Scénaristes: Créer des quêtes épiques et recherchées.

De nouveaux postes pourraient être rajoutés.
La description du projet se verra, elle aussi, de plus en plus remplie au cours du temps.
Il est possible d'intégrer plusieurs postes, cependant, ceux-ci seront limités à deux par personnes. L'âge minimum de recrutement serait de 15 ans. Si vous êtes en dessous de cet âge, et que vous souhaitez vraiment rejoindre le projet, contactez moi quand même, que l'on en discute.


Les coordonnées :
Skype : maxiimedu77 et/ou xmv3_rayanx83
Gmail : [email protected]

A SAVOIR !! Le projet est à son début, donc TOUTES les bonnes idées seront acceptées !
En attendant avec impatience vos demandes,

Mlirad.

je suis très intéréssé par ton projet
 

Mlirad

[RP] [Modérateur] En recherche de projet !
5 Avril 2015
36
9
69
à toi aussi :'D Bonne continuation pour ton serveur !
 

Neytix

Redstoneur mangeur de Cookies
9 Octobre 2013
76
3
98
Belgique
C'est une très bonne idée, malheureusement, je n'ai aucunes des caractéristiques demandées, je suis juste un simple redstoneur x)

Mais le projet est très bien pensé ! Bonne continuation ! :D
 

Mlirad

[RP] [Modérateur] En recherche de projet !
5 Avril 2015
36
9
69
Mon skype : xmv3_rayanx83, on en auras surement besoin ! :')