Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Aethorn

Aventurier
27 Avril 2015
7
0
2
27
juste pour signaler est-
2015-05-03_15.35.49.png
ce normal de pouvoir accéder aux ruines grâce au lianes ?
et aussi que je suis bloqué ici peux plus bouger
 

Bronson59

Aventurier
2 Mai 2015
5
0
2
37
Si tu es bloqué, tu peux toujours te suicider en te tirant des petites flèches sur la tête, j'ai fait comme ça quand j'étais bloqué. De quelles ruines parles-tu ? Des catacombes ?
 

Burnouf50

Aventurier
12 Février 2015
7
0
2
30
Bonjour Piccomaster, je suis confronter a un problème, dans le donjon céleste j'affronte "Ouran" le dragon,donc j'appui sur tous les interrupteur et enfin je monte en haut de la tour pour activer le dernier bouton la je reçois a un message (je ne c'est plus exactement) "Je revivrai", mais le problème c'est qu'il est bloquer, il ne bouger plus et je ne peux pas lui tiré des flèche ou autre, et j'ai appuyer de nouveaux sur le bouton en haut de la tour mais rien ne se passer. Help me
 

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
Salut Picco,
Je viens de finir le temple du Nether et de farm pour avoir le plastron Ultime, votre map est encore et toujours généralissime.
Petits points que vous pourriez rajoutez
-Nom en couleur pour objet de quêtes (pas de moi)
-Un livre résumant les quêtes en cours
-Peut-être possible, sous le nom des Boss et Mini Boss, un scorboard affichant la vie du mob en question, comme dans certains Rpg.
-Un système de sac à dos en solo car je trouve que je manque cruellement de places lors des Dj.

Sinon, y a-t-il une épée incassable ?
 

nitram67

Aventurier
3 Mai 2015
2
0
2
28
Bonjour, j'aimerai juste savoir ou je peux trouver le détonateur dans les catacombes, je ne letrouve pas, pourtant j'ai bien chercher! :(

Ps: j'adore votre map, elle est magnifique!!!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Brunouf essaye de le taper avec ton ton épée pour le tuer et retir lui dessus sous différent angle avec des flèches sinon. Si tu arrive pas à le tuer pas grave, normalement une ouverture s'est créée à la base de la cloche en or, descend simplement dedans.

Bastou en effet il y a de bonnes idées mais il y en a qui sont difficile à mettre en œuvre sans avoir besoin de mods.
Il existe qu'une seul épée incassable, c'est une des récompense si tu fini les 12 quêtes secondaires du jeu.
Après sinon il y a le Grandfather qui est très efficace et très solide que tu peux acheter au magasin sacré.

Nitram le détonateur se trouve dans les catacombes d'Earndhel, un donjon que tu dois faire lorsque tu dois récupérer la 4ème gemme (l'espoir).
 

Burnouf50

Aventurier
12 Février 2015
7
0
2
30
Oui je viens de voir le passage désoler, merci de l'astuce.
Sinon votre map est vraiment magnifique les décor et les musique sont top et l'immersion est total. BRAVO
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Par ailleurs je me suis toujours demandé.
A l'aide de quel(s) logiciel(s) réalises-tu tes musiques ?