THE WALKING DEAD!!!!!!

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
Pour tous les fans de cette série...Qui ne la connaît pas lol
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
J'connais de nom, mais j'ai jamais regardé, chai pas, ça m'attire pas trop, j'ai l'impression que c'est un énième truc de zombie sans saveur, après peut-être me trompe-je.
Tout à fait d'accord, moi non plus j'ai jamais touché.
Aussi, en tant que co-animateur de cette section, j'aimerais beaucoup que tu expliques un peu plus dans ton topic, un peu plus de présentation, des images, etc. Je dis ça parce que là c'est du shittopic grave.
 

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
bah enfaite je sais pas comment on fais
Pour mettre des images!:(
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
J'avais regardé la saison une, mais elle m'a vraiment déçue.
Lente, sans saveur, les gens ne font que parler pour rien.
La série a un potentiel, mais il faut plus d'action. Et le problème, c'est que des séries/films sur les zombies, y'en a pas mal (Au passage, je vous conseille Bienvenue à ZombieLand, un pur chef-d'œuvre avec une pointe d'humour).
 

Yumyumh

Massacreur de Mouton
29 Juin 2014
36
6
19
39
Belgique
ZombieLand est un chouette film de zombie mais, vu son ton décalé il est plus à ranger dans les parodies comme Shaun of the Dead

Concernant WalkingDead, je trouve la série pas mal au niveau esthétique (et musical)
C'est sûr qu'il y a parfois des soucis au niveau du rythme des intrigues. Perso j'apprécie les moments de pure contemplation mais c vrai que c parfois un peu lent..voire chiant! Niveau action je trouve que ça va. Encore une fois c'est + le rythme auquel les scènes s’enchaînent qui pose problème selon moi...

S'il y a beaucoup de dialogues, c'est parce que l'intrigue est avant tout basée sur la psychologie des personnages et leurs relations entre eux (comme la plupart des séries avec des humains en faite...)
Après il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une adaptation. Et si vous trouvez qu'ils parlent trop, je ne vous conseille surtout pas de lire le comics car c'est encore pire!!^^
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Pas mal, sans plus vraiment. Pourtant j'en suis à la saison 3. Mais j'ai surtout l'impression que plus on avance et plus on se rapproche d'un "plus belle la vie" avec ses intrigues sentimentales moisis. Comme si les zombies n'étaient qu'une excuse pour que ce soit le bordel dans la petite famille et le petit couple.
 

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
Moi j'en suis à la saison 5 et je peut vous dire que ce qui se passe dans cette saison voir faire reaimer la série (j'avoue que certaine partie de la série sont vraiment a mourrir d'ennuis) ...pour ne pas dire l suite pour ceux qui sont aux saisons inferieurs ...je dis juste que il y aura une putain de baston...:):)