Vanilla [Non-UHC] Gros serveur survie avec gros projets (1.8.4)

POLOPOTE

NBTExplorateur
15 Juillet 2012
144
18
125
x: -197 y: 72 z:1903
minecraft.fr
Pas sûr de tout connaître de toi ^^
Juste pour être sûr, parce que quelqu'un s'est déjà fait avoir: as-tu la version payante ?
Quelle est ton expérience dans Minecraft, as-tu déjà joué sur un serveur survie vanilla ? Joues-tu souvent en multijoueur, si oui, quel style de serveur ?
Merci ! ;)
 

worldmania

Architecte en herbe
21 Juillet 2015
46
1
73
23
oui j'ai la version payante est heureusement, mon experience dans minecraft et que je suis builder et terraformer si vous voulez savoir j'ai travailler pour le projet titan de minecraft et je jouer sur des serveur multijoueur en survival avec des amis :)
 

Xel-storm

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
16
0
67
27
Salut, je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans, je joue a minecraft pc depuis 4 ans déjà avec quelque pause de temps en temps, d’ailleurs je sort d'un pause de 4 mois et le serveur sur lequel je jouait a fini par fermée :(.
Je n'ait pas gérée de serveur c'est trop de travaille et vue que parfois je peu être absent plusieurs jours ce n'est donc pas un job pour moi :).
Je fait presque que du survival les seul fois ou je ne joue pas en survival c'est pour tester des systèmes en créatif et je suis très peu sur des serveurs de mini jeux.Je ne possède pas de chaine youtube.

In Game, je suis bon en redstonne, Architecture et j'aime bien faire du terraforming mais il faut encore que je m’améliore, sinon je connait beaucoup de chose sur les mécaniques du jeu (sa aide pour faire des usines).
Je suis très souvent disponible, mais comme je l'ai dit plus haut il m'arrive d'être absent plusieurs jour d’affiler.

Malheureusement je n'ai pas de Screenshots j'ai eu un problème avec mon ordinateur j'ai du le formater, je n'ait donc plus de screenshoot.

skype: Xel-storm.

Merci d'avoir lut ma candidature j’espère que l'ont ce verra bientôt pour jouer ensemble ;)
 

Skow79

Massacreur de Mouton
3 Mars 2015
19
2
21
Bonjour je m'appelle Skow79 (Arthur irl) j'ai 14ans. Je recherche un serveur comme le votre depuis très longtemps. J'ai 3ans de jeu Minecraft (j'ai commencé lors de la 1.4). Je suis bon dans les domaines de la redstone et de l'architecture minecraft. Je n'ai pas de chaîne youtube, enfin je n'ai que deux vidéos deçu :D. Pour les serveurs j'ai tenue un serveur survival pendant 2 mois avec des amis. Je suis très actif ! Screen de ma dernière construction redstone :
11059554_482816761885688_3986660952923054027_o.jpg
petit système de porte : quand la porte est fermer c'est rouge et quand c'est ouvert et bien c'est vert ! J'aimerai vraiment aller dans votre serveur.. Merci de me répondre au plus vite. ++
 

POLOPOTE

NBTExplorateur
15 Juillet 2012
144
18
125
x: -197 y: 72 z:1903
minecraft.fr
oui j'ai la version payante est heureusement, mon experience dans minecraft et que je suis builder et terraformer si vous voulez savoir j'ai travailler pour le projet titan de minecraft et je jouer sur des serveur multijoueur en survival avec des amis :)

Est-ce que tu as des screens à me proposer ?
Et pour finir, est-ce que tu as Skype ? (envoie-le moi en message privé si tu ne veux pas le rendre public)
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
  • Ton pseudo minecraft: Deapcrafteur
  • Ton Age:15ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Depuis la version 1.2.5
  • Tes qualités: La redstone et la sociabilité :D
  • Tes défauts: l'architecture même si je m'améliore de jour en jour
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Le minage et la redstone
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: L'ancien serveur d'une team entre potes
  • Ton expérience dans le vanilla: J'ai fait beacuoup de serveur ultrahardcore (4/5)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Ouais j'aime bien rencontrer des gens
  • Tes projets/idées sur le serveur: Qui ne rêve pas de faire un chateau ?
  • J'ai pas de screen désolé
  • Ton Skype : lilian.soyeux
  • Merci d'avoir lu bonne journée