PVP [SyrialPvP] Faction/Vanilla/Magie/ KoTH - [1.7.X & 1.8.X]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Itz_FeverZ

Bucheron
28 Juillet 2015
9
2
14
23
1436470595-banner-syrialpvp.png

En général:

Serveur:
Faction/Vanilla/Magie/KoTH
Version: 1.7.X & 1.8.X
IP: mc.syrialpvp.fr
Crack: On ✔
Site: http://syrialpvp.fr
TeamSpeak: ts.syrialpvp.fr:50198

Plus en détails:

Bonjour ou bonsoir,
Je me présente, je suis Itz_FeverZ, modérateur du serveur SyrialPvP, je vais vous faire découvrir le serveur: SyrialPvP !

I - Présentation:
Le serveur SyrialPvP est basé sur un thème médiéval avec son magnifique spawn build fait maison du serveur, ceci doit faire un peu plus de 2 ans que le serveur est ouvert. Nous avons une petite communauté chaleureuse et accueillant en vers les nouveau.

II - La Magie ?:
La magie, qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ?
-
La magie sert à vous aider dans les pvp ou même hors du pvp. Vous possédez quelques sorts gratuitement mais, pour en obtenir plus, il faut acheter d'autres sorts sur le site. Voici les explications de quelques sorts:

Sorts Gratuits:
FireBall: envoies une FireBall et fait des dégats.
MurProtecteur: Tu invoques un mur de briques.
-
Sorts Payants:
Répulsion: Envoie ton adversaire loin.
Geyser: une montée d'eau qui le fait propulser et qui fait très mal.
Toile: Emprisonne ton adversaire dans des toiles
A voir sur le boutique...

III - KoTH
Sais quoi un KoTH ?
-
Un KoTH sous le nom de "King Of The Hill" est un évent le mercredi, vendredi, samedi & dimanche.Le but est d'aller à des cordonnées qui seront envoyer par un /broadcast et le but et de y aller mais faite attention n'aller pas seul car il y aura le PvP ! Une fois au cordonnées vous vairé un grand monument qui se trouvera à l'intérieur une zone limité par des tapis violet, une fois le KoTH démarré le but et de contrôlé cette zone violette à vous d'essayer de ne pas vous faire éjecté ou de mourir, le temps qu'il faut contrôlé la zone est de 3 minutes.

Exemple d'une zone de KoTH:
27028-7e624cf6fc3cc80d9f5eaa40c6a4ab55.jpg

-
27029-87893100720f08abe700183014d296a2.jpg


IV - Screen du spawn:
Le Château du spawn:

27031-409f5ae7be9beaf4f59bfb1e277386e3.jpg

La WarZone:
27032-e9e77ab8205ca5290856f6bcc145b1a7.jpg

L'arène PvP:
27033-3f041599df981d8988609af048b886e8.jpg


Voila ici se termine la présentation du spawn pour en savoir plus je vous invites à venir sur le serveur cela serais sympa de passer un tour ! On vous attends sur SyrialPvP

Cordialement Le Staff de SyialPvP.
 

pixelexe

Aventurier
13 Août 2016
3
0
2
21
bonjour svp recouvrer le serveur j ai adorer le serve je sais qu il a etait fermer a cause de probleme économique je comprend mais si vous liser sa j espere que vous le reouvrerais le plus vite possible

deso pour les faute d orthographe
 

Itz_FeverZ

Bucheron
28 Juillet 2015
9
2
14
23
bonjour svp recouvrer le serveur j ai adorer le serve je sais qu il a etait fermer a cause de probleme économique je comprend mais si vous liser sa j espere que vous le reouvrerais le plus vite possible

deso pour les faute d orthographe

Bonjour,

Comme je te les dit en mp le serveur est fermé pour toujours... je suis désolé...

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.