Vanilla PROJET STOPPE Serveur Vanilla UHC (Holycube-Like) [privé]

Hegann

Massacreur de Mouton
4 Août 2015
22
5
21
25
****EDIT : Projet stopper pour cause de changement de forfait téléphonique soudain ****


Bonjour ou bonsoir à tous,
Un ami et moi avons comme projet d'ouvrir un serveur Ultra Hardcore du même type qu'Holycube. Le serveur sera en 1.8.7 et sera limité à 15 joueurs, c'est pour cela qu'il faut surtout des joueurs actifs. Il sera ouvert une fois que l'on sera au moins 8 (Nous deux inclus).
De plus, le pvp sera actif, un kill de temps en temps n'est pas trop grave, mais évitez de tuer en masse.
-------
Si vous voulez rejoindre le serveur, il faudra poster une candidature sous ce post regroupant :
-Votre pseudo minecraft
-Votre âge (minimum 14 ans)
-Nombre d'heure de jeux sur minecraft par jour/semaine
-Vos qualités/spécialités sur minecraft (Redstone, Construction, etc...)
Important : Un teamspeak 3 sera à disposition, il faudra donc un casque + micro pas trop dégueulasse, et évidemment la maturité est le critère le plus important!
P.S. : N'hésitez pas à joindre des screenshots de vos création, que ce soit en Redstone ou en Architecture.
------
À propos de nous : Nous sommes deux garçons de 16 ans (Hegann dans minecraft pour moi et Azrod pour mon ami).
Hegann : J'ai repris minecraft seulement récemment (il y a 2/3 semaines) après 2 ans sans y jouer, tout ce qui est redstone est revenu rapidement, mais pour la construction ça a un peu plus galéré... J'ai commencé Minecraft pendant la bêta 1.3 (ça date un peu).
Azrod : Il a commencé Minecraft en 1.7, et aime jouer en pvp et des serveurs de jeux. Il a des bases en redstone. Il a donc un niveau plutôt intermédiaire mais compte sur ce serveur pour s'améliorer.
Nous attendons vos candidatures avec impatience !
 

EDPlayMap14

Mineur des cavernes
16 Novembre 2013
56
0
26
28
EDPlayMap, j'ai 16 ans, mon nombre d'heure varie (je vais dans une section qui demande beaucoup de temps au lycée).
Je suis très bon en construction, je me débrouille pas mal en redstone également.
Malheureusement pas de screenshot
Merci à vous.
 

Gajeel22

Aventurier
27 Février 2015
9
0
2
24
Bonjour je m'appelle Goulwen j'ai 15 ans je passe en 2nd je suis très intéressé par votre post car je envie de me remettre au minecraft vanilla et rencontrer des personnes . Mon pseudo skype est:Guntoa je joue comme meme pas mal jene pourrai pas dire le nombre d'heure et je suis assez fort en construction mais par contre je suis nul en redstone et je suis la pour m'améliorer . Merci de votre réponse a bientot j'espere skype:prunepoule02
 

maxlagratt

Aventurier
22 Août 2015
16
0
4
21
salut je n'ai pas 14 ans je vais en avoir 13 mais je suis mature j'éspere que tu m'acceptera.
  • Ton pseudo minecraft: maxlagratt
  • Ton Age: 13ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: je joue a minecraft sur pc depuis 1 mois mais j'y ai joué un an sur console donc je mis connais comme même.
  • Tes qualités: j'aime bien la redstone, je suis mature, et content de jouer avec des des gens, et je suis organisé.
  • Tes défauts:je ne suis pas très fort en buil mais je me débrouille, c'est mon premier serveur privée, et puis des fois je suis flemard.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: la redstone et le minage opti
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: aucun
  • Ton expérience dans le vanilla: Je ne joue quasiment que en vanilla, j'ai un bon stuff très vite et partage mes ressources si prevenu (biensur faut pas tout prendre comme même)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: oui j'adore
  • Tes projets/idées sur le serveur: je prévoie de faire plein d'usine et embellir le serveur, si autoriser je ferait des petite prank, je ferai aussi des episodes sur youtube
  • Ton temps de jeu par semaine: je joue asser souvent au moins 1 heure pendant les cours et quasiment tout le temps pendant les vacances
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): je n'en ai pas dsl
  • mon skype: maxime_skate
  • je n'ai pas teamspeak mais je vais le mettre si tu m'ajoute
aller peace and redstone