A supprimer

Codux_

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
114
14
125
France
C'est moi ou la page est blanche ?

Non, c'est qu'il y a plusieurs versions visuelles du site et il devait pas avoir la même, moi aussi je vois le texte en blanc c'est illisible :(

faut prendre le thème bleu sombre ^^


Ah merci, beaucoup, veuillez-m'excuser ! Je viens de le faire passer en vert, c'est mieux ? J'utilise effectivement l'ancienne version ! Merci de me l'avoir signalé ! :)
 

{Kazadrim}

Aventurier
20 Août 2015
10
0
2
24
CoduxBuzz sa m'intéresserais de t'aider dans ton projet je me présent "Kazadrim" builder de grande renome , fondateur de la team de builders et de grand fan de Rp Elvis , nous te proposons moi et mon équipe notre aide cette aide néanmoins j'aimerais quel soie vise versa , plus tard j'aurais quelque chose a te prose ( la choses n'est en aucun rapport avk ton projet ) Voilà merci

. Kazadrim forge l'âmee roi des nains .
 

Codux_

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
114
14
125
France
CoduxBuzz sa m'intéresserais de t'aider dans ton projet je me présent "Kazadrim" builder de grande renome , fondateur de la team de builders et de grand fan de Rp Elvis , nous te proposons moi et mon équipe notre aide cette aide néanmoins j'aimerais quel soie vise versa , plus tard j'aurais quelque chose a te prose ( la choses n'est en aucun rapport avk ton projet ) Voilà merci

. Kazadrim forge l'âmee roi des nains .

Tu n'as malheureusement pas lu le topic visiblement ! Je ne prends donc pas en compte ton commentaire, désolé.
Là maintenant c'est bien visible ! Bonne continuation pour ton projet


D'accord, merci bien.