A supprimer

{Kazadrim}

Aventurier
20 Août 2015
10
0
2
24
Ouais mais enfait j'me renconte que j'aurais pas le temps de participer a la city car mon projet est en fasse de developement et j'aurais jamais le temps j'ai même pas eu le temps de lire se qu'il avait ecrir
 

Codux_

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
114
14
125
France
Si j'ai bien lu et j'aimerais participer moi et mon équipe

Si tu avais lu tu saurai qu'il est inutile de passer par les commentaires du post. Et qu'il faut éviter les orthographes médiocres tels que les tiens ...

Ouais mais enfait j'me renconte que j'aurais pas le temps de participer a la city car mon projet est en fasse de developement et j'aurais jamais le temps j'ai même pas eu le temps de lire se qu'il avait ecrir , et Stv tu peut venir dans mon projet si cela t'intéresse vu que tes simpas après sa dépend

Tu viens puber pour ton projet sur mon post ? Tu trouves ça respectueux ?
 

Codux_

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
114
14
125
France
Je voudrais être dans ton équipe met la flemme de mettre dans un dossiers etc

Oue beh tant pis ! Tu crois que plus tard tu vas voir un employeur et lui dire "J'veux travailler dans ta boîte mais flemme de te faire un CV et une lettre de motivation" ! :')
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ouais mais enfait j'me renconte que j'aurais pas le temps de participer a la city car mon projet est en fasse de developement et j'aurais jamais le temps j'ai même pas eu le temps de lire se qu'il avait ecrir , et Stv tu peut venir dans mon projet si cela t'intéresse vu que tes simpas après sa dépend

Attention à ne pas recruter hors de la section faite pour.
 
  • J'aime
Reactions: CoduxBuzz

{Kazadrim}

Aventurier
20 Août 2015
10
0
2
24
Si tu avais lu tu saurai qu'il est inutile de passer par les commentaires du post. Et qu'il faut éviter les orthographes médiocres tels que les tiens ...



Tu viens puber pour ton projet sur mon post ? Tu trouves ça respectueux ?
Clairement jvais te dire ton projet ......... C'est du copier coller alor ... Ta pas a me critiquer