arène de zombie avec bloc de commande

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
26
Normalement, mon système n'est pas prévu pour avoir un système d'auto-destruction à la mission impossible... donc tu dois avoir modifier quelque chose sans forcément t'en rendre compte... et oui, pour le problème du rayon, remplace "[score_Kills_min=5,score_Kills=5]" (si ma mémoire est bonne) par "[score_Kills_min=5,score_Kills=5,r=NOMBRE DE BLOCS DU RAYON]"
/!\ si tu mets juste ça, le CB va tester autour de lui, si le command block n'est pas au même endroit que là où tu tues les zombies, il faut mettre "[score_Kills_min=5,score_Kills=5,x=...,y=...,z=...,r=Ton rayon]"
en remplaçant les "..." par les coordonnées du point central de ton cercle de rayon r=...
Si tu as un problème, n'hésite pas :D
 

TNdu44

Aventurier
20 Août 2015
17
0
2
22
Pour vous montrez que j'ai rien toucher je vais vous montrer quelle sont les commandes que j'ai mis dans les command bloc
/scoreboard players set @a[score_Kills_min=5,score_Kills=5] Kills 0
/give @a[score_Kills_min=5,score_Kills=5] stone_button 1
/testfor @a[score_Kills_min=5,score_Kills=5,x=-745,y=33,z=1945,r=10]
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
26
Alors, je vois que tu galère un peu... donc petit rappel de ce que tu dois faire :
1) "installer" le scoreboard : /scoreboard objectives add Kills stat.killEntity.Zombie Kills (j'ai mis "Kills" mais c'est un exemple)
2) tu fais une clock rapide avec ce command block : /testfor @a[score_Kills_min=5,score_Kills=5]
3) tu met un comparateur en sortie de ton command block qui pointe vers ce command block : /give @a[score_Kills_min=5,score_Kills=5,x=...,y=...,z=...,r=...] stone_button 1
4) tu mets un répéteur en sortie du command block qui pointe vers un dernier command block avec: /scoreboard players set @a[score_Kills_min=5,score_Kills=5] Kills 0
MODIFICATIONS POSSIBLES :
première étape : modifier le nom de l'objectif ("Kills") par un autre. /!\ NE RIEN TOUCHER D'AUTRE DANS LE SCOREBOARD deuxième étape : j'ai mis un screen (1e page de la discussion) du système, c'est le plus simple mais tu peux modifier la clock si tu veux troisième étape : tu mets les coordonnées du centre du cercle au x=... y=... z=... et ton rayon au r =...
quatrième étape : tu peux modifier le délai du répéteur mais IL EST OBLIGATOIRE.
Si tu ne touches à rien d'autre, ça devrait fonctionner...
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
26
obligatoire non, mais je préfère le mettre histoire d'être sûr qu'il y aie pas un problème à la c... dans le système :p