Autre 9joueurs 18+ uniquement

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
Bonjour à tous et à toutes,
(Ce message ne s'adresse qu'à ceux de 18ans et +)
Petite présentation personnelle: Belge de 20ans, connaissant Minecraft depuis la version Alpha, lorsqu'on mangeait l'une de nos côtes de porcs grillées qui nous donnait directement des cœur de vie, quelle magnifique nourriture le cochon quand même. ;)
Mais ce temps est révolu et nous jouons maintenant tous sur des versions avec déjà 20x plus de "réalisme" (si on peut appeler ça comme ça dans un monde où tout est fait de cube... :) ), mais que diriez vous de partir dans du 500% WTF??? Vous vous baladez tranquillement dans une plaine quand tout à coup, vous êtes nez à nez avec un cercle de pierres noires. Au centre de ce cercle se trouve un portail douteux... Vous vous équipez soit d'un rpg pour les amoureux des guns comme moi, soit d'un staff (bâton magique) et de rune si vous êtes un fan de magie ou encore simplement d'une armure sortie du néant et d'une marteau puissant avec votre arc du néant et vos flèches empoisonnées. Une fois équipée, vous traversez le portail et vous..... vous.... vous..... MAIS C'EST À COUPER LE SOUFFLE!!!! Vous vous retrouvez dans une dimension qui une fois sera le monde des clowns, une autre fois entre les dinosaures ou encore sur une planète aux arbre champignons avec des petites créatures sans nom voulant vous arracher la..... (pour les âme sensible: la nouvelle tenue que vous veniez d'acheter.) Mais pour le public averti: arracher la tête.

Voila voila, comme ça je vous ai présenté de manière ludique le mode qui m'a amené dans cette section du forum.
Je recherche un maximum de 9 joueurs voulant jouer avec un modpack assez léger mais hypercomplet (Ceux qui ne savent pas faire tourner les FTB arrivent quand même à jouer avec ce mode-ci.

Description rapide du mode:
- + de 10 nouvelles dimensions variées
- + de 200 mobs en plus tant dans l'overworld, que les dimensions et sous-terrains (sans compter les Boss et invocations possible)
- 7-8 compétences améliorables telles que la chasse et le minage mais aussi une compétence d'invocation de familiers)
- Des familiers à invoquer (pour pas se répéter pour ceux qui lisent tout ;) )
- Des armes et armures variées orienté minecraft de base (épée/arc améliorés,...)
- Pas mal de fusils d'un peu toute sorte avec cadences de tirs variables et effets spéciaux
- Des bâtons et des runes magiques
- PLEINS D'AUTRES SURPRISES

Description des joueurs que je recherche:
- + de 18ans!!!! (L'une ou l'autre exception peut être faite si un gars de 20ans joue avec un autre de 16-17 par exemple, mais je tiens à avoir des majeurs et vaccinés ;) )
- Être hyper-motivé à apprendre pleins de nouveaux trucs et à découvrir le mode ensemble.
- Avoir un minimum de temps chaque jour en plus de l'envie s'y passer du temps ;)
- Etre un bon lecteur (pour être arrivé jusqu'ici sans faiblir ;) Même si je doute que 1/4 ait lu tout ce que j'ai mis :D)
- Être mature (hors-sujet: pas comme moi ;) ) En général, ça va tout seul avec le 18+ mais un homme averti en vaut 2
- Avoir un micro (toujours préférable pour discuter)

A terme, ce que j'ai envie de faire c'est un duel entre 2équipes de 4-5joueurs pour le premier qui aura les trophées de tous les Boss mais ça prendra un peu de temps d'adaptation ;)

Si vous êtes tenté, faites le moi savoir par Skype en PRÉCISANT la raison ;) Parce que ce ne pas la seule chose pour laquelle les gens me contactent depuis ce forum pour le moment
Skype: Lncogmito games

A très bientôt
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Yop :D
Pour la description rapide, je suis un p'tit belge de 18 ans, je joue à minecraft depuis la version 1.5 (si mes souvenirs sont bons) et adore le moddé (même si je ne comprends pas toujours tout :p ) faire une aventure moddée me plairait beaucoup, ça me permettra de faire de nouvelles connaissances, nouvelles découvertes,...
Pour le temps de jeu, ça dépend ce que tu appelles "minimum" car je vais renter à l’université et je penses avoir un peu moins de temps pour moi que dans le secondaire ;D
Pour le bon lecteur, pas de problème, j'ai lu tout ton poste sans faiblir le moins du monde :p
Mature, je pense l'être à mes heures perdues... Nan plus serieusement, je le suis si je veux l'être mais je peux aussi faire des conneries d'une maturité de 5 ans xD
J'avais un micro mais ma délicatesse naturelle a fait que maintenant, bah j'en ai plus :p
 

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
Et tu sauras bientôt récupérer un micro? :)
Sinon je ne vois pas de soucis à te voir parmi nous