Bug venant de la mise à jour du 28 août 2015

Guigui24

Aventurier
29 Août 2015
3
0
2
22
J'ai remarqué un bug sur mon minecraft xbox. Lorsque je me suis connecté sur ma partie en créatif tout ce passait bien. Je me suis ensuite passer en survie et là je ne voyait pas ma barre de vie n'y de faim et je pouvait casser le bloc comme si j'étais en créatif. Pour essayer de régler le bug je me suis déconnecter puis reconnecter. Ma barre de vie était revenu mais lorsque je me passais en créatif ma barre de vie etait encore là mais je pouvais quand même volé. Mais ce n'est pas le plus grave, lorsque j'appuier sur X, au lieu de m'ouvrir l'interface avec tout les blocs comme normalement en creatif ca m'ouvrait l'interface que l'on a en survie.
Ce qu'il se passe je pense c'est que l'on garde le mode de jeu que l'on a lorque l'on se deconnecte.
Comment pourrais je regler ce beug.
Est ce que certains l'on déjà eu.
 

memup

streamer fou
5 Juillet 2015
32
1
9
essayer peut être de passer en créatife quitter le monde puis de revenir en survie dessus
 

Guigui24

Aventurier
29 Août 2015
3
0
2
22
Merci pour cette technique qui marche même si elle est un peu enervante a faire. Mais cela me sufira pour le moment en espérant que le bug soit régler
 

vaniilla island

Aventurier
31 Août 2015
5
0
2
39
essonne
bonjour, j'ai le meme souci que toi et oui effectivement il faut faire comme avant quitter la parti et selectionné soit crea soit survie ! j'espere que ca va se regler vite !
 

Guigui24

Aventurier
29 Août 2015
3
0
2
22
Jah gan oui jai aussi remarqué ça ey c'est particulièrement enervant surtout en survie quand on chasse les mobs