[Problème Non résolu] : Probleme de transfere de Map de Xbox360 a Xbox One une Solution ?

-Kaiitano25

Chasseur de zombie
26 Juin 2015
54
15
33
Besançon
problème avec leurs serveur clouds de récupération de save il faudra attendre un peu :( garde la quand meme si il y a du changement moi au bout de plusieurs fois cela a fonctionné
 

bacterie360

Aventurier
29 Août 2015
2
1
4
35
bonjours je croie avoir trouver une solution cela a fonctionner pour moi a plusieur reprise une foix que vous avez envoyer le monde dans les serveur de microsoft deconnecter votre compte de sur la xbox 360 et allez recupperez le monde sur la xbox one si cela ne fontionne pas du premier coup fait B et ensuite X pour redemarer la recuperation juste qu'a que cela fontion pour moi cela a fonctionner a tout les coup
 

-Kaiitano25

Chasseur de zombie
26 Juin 2015
54
15
33
Besançon
Toujours pas de changement toujours autant de bug avec la récupération des maps il serait temps qu'il fasse quelque chose de stable parfois sa marche parfois non .

raison ? map trop lourd 7.00Mo 9.00Mo ? je vais tester avec une map de 1.00Mo
 

bacterie360

Aventurier
29 Août 2015
2
1
4
35
Salut jest téléphone à Microsoft pour se problème. Jest passez 1h30 au téléphone avec eux sans résultat la réponse qui mon donnez " essayer à plusieurs reprise" mes vous savez comme moi que sa fonctionne pas vraiment mieux. Du coup je leur est demander de signialer le problème au programmeur pour qu'il règle le problème dans une simple mise à jour la réponse qu'elle m'a donnez " cela ne fonctionne pas comme sa vous devez être un bêta testeur pour signialer des problèmes au programmeur" et n'oublier pas que minecraft appartient à Microsoft. En gros Microsoft sans fou du problème et il ne ferons rien. La seul chose que je peux vous conseiller faire la récupération dans des heure creuse "heure avec le moin d'achalandage sur les serveurs" moi cest comme sa jest réussi après plusieurs jour à effectuer la récupération et aussi si le téléchargement arrêt cela ne donne rien il ne finira pas du coup ressayer.

Je vous dit bonne patience. Gamer tag Xbox ( bacterie360 )
 
  • J'aime
Reactions: -Kaiitano25

-Kaiitano25

Chasseur de zombie
26 Juin 2015
54
15
33
Besançon
Salut aprés avoir testé plusieurs manip avec map a 2.50Mo télécharger avec 50 relancements du chargement depuis la xbox One cela a fonctionné donc après il faut relancer voir 50 a 100 fois le chargement si le chargement bloc plus de 1 minute sur le même chiffre relancer le téléchargement voila la seul solution pour l'instant . ( map de 2.50Mo je n'ai pas visité la map )