Résolu Ajouter un attribut sur une arme annule les dégâts et la vitesse d'attaque de base

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Petite info, la houe en diamant a un modificateur de -0, ce qui donne une vitesse d’attaque de 4, ce qui veut dire quelle se recharge en 0.25s, donc si elle est modifiée, le rechargement de la barre de rechargement sera presque instantané. Dites moi si je me trompe
Oui mais sa ne marcherait qu'avec une houe et pas autres choses... Donc ta solution pourrait-être pas mal mais pas 100% efficace. En espérant qu'il y aura un changement pour régler ce problème...

Edit : J'ai trouver !!!!! En cherchant sur d'autres forum, j'ai trouver ce site : Site.
Ce topic explique comment modifier une arme pour retrouver le système de combat de la 1.8.
 
  • J'aime
Reactions: BlackDj89

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Edit : J'ai zappé la page 2 du post quand j'ai écrit le message mais bon je laisse ma réponse ^^. J'en profite pour aller consulter ton lien DarkBen :).

Petite infos : Après une petite balade sur internet (et le Wiki en même), je viens de remarquer que l'effet "haste" (célérité), augmente la vitesse d’attaque de 10 % par niveau. Si tu veux vérifier voici la preuve : Wiki et regarde en bas, vers les Attributs. Donc le problème pourrait-être contourné via cette solution. Voila bonne journée ;)
Merci pour l'info j'étais complètement passé à côté de ça :)


Petite info, la houe en diamant a un modificateur de -0, ce qui donne une vitesse d’attaque de 4, ce qui veut dire quelle se recharge en 0.25s, donc si elle est modifiée, le rechargement de la barre de rechargement sera presque instantané. Dites moi si je me trompe

En fait à l'heure actuelle, dès que tu modifies un attribut, les stats de base de ton arme sont "supprimés" et que tu sois avec une houe en diamant ou une hache en bois ne changera plus rien. Tu taperas aussi vite et fort qu'à main nue. Donc effectivement ta barre de rechargement sera quasi instantané mais c'est dû à ta vitesse d'attaque à main nue et non pas au modificateur de -0 de la houe en diamant.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Edit : J'ai trouver !!!!! En cherchant sur d'autres forum, j'ai trouver ce site : Site.
Ce topic explique comment modifier une arme pour retrouver le système de combat de la 1.8.


Bon j'ai consulté le lien mais ça ne règle pas du tout le problème que j'ai voulu mettre en avant, il a juste masqué les attribut (ce que je veux éviter en fait) et il a booster l'attribut de vitesse d'attaque assez haut pour supprimer le temps de rechargement.

Je laisse le post en résolu vu que je ne pense pas que ce problème soit résolvable sans passer par de multiple stratagème :(.
 

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
C'est pas ca que tu voulais ?? Que la vitesse de rechargement s'accélère ??
Bonjour à tous et à toutes !
Je faisais quelques tests avec les attributs et j'ai voulu essayer d'augmenter la vitesse d'attaque lorsque le joueur tient l'arme dans la main principale histoire de voir si l'on peut contrer le nouveau "temps de rechargement" de la 1.9.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
C'est pas ca que tu voulais ?? Que la vitesse de rechargement s'accélère ??

Non c'était juste une phrase pour planter le décor ^^. D'ailleurs le titre de mon poste ne parle pas de ça, c'était histoire de dire comment j'en suis arrivé à remarquer que lorsqu'on rajoute une attribut, peut importe lequel, la vitesse d'attaque et les dégâts de base de l'arme sont supprimés et que ce sont les valeurs de l'attaque à main nue qui sont prisent en compte.

Pour supprimer le temps de rechargement, une fois que j'avais compris qu'il est géré par un attribut (http://minecraft.gamepedia.com/Attribute) c'était plié en 2min.

Là le souci c'est que si je veux tout simplement rajouter +0,5 de vitesse d'attaque sur une hache en diamant afin qu'elle soit légèrement plus rapide, on passera de 1 de vitesse d'attaque à 4,5, car l'attribut de base est supprimé et de 9 de dégâts à 1.