Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
http://minecraft.fr/forum/threads/projet-golemsmania.173715/

TheFixAll,​

J'ai cru comprend que vous faisiez votre projet minecraft, que vous étiez fondateur

Pourquoi voudriez vous modérer mon serveur minecraft ?
  1. Pour le détruire ?
  2. Voler nos nombreuses idées ?
  3. "pr voir le serv lol"
Questions à choix multiples, autrement dit QCM.

Merci de répondre par 1, 2 ou 3 au 63969

PS: Je prend ça vraiment mal de vouloir te permettre sois disant de modérer notre serveur sachant que tu as ton projet. En aucun cas tu auras le temps de t"investir dans la modération tout en construisant, développant ton projet GolemsMania. Voilà pourquoi j'utilise le sarcasme à ton encontre.

Ceci étant mon point de vue, je ne pourrais donc pas retenir votre demande de modérateur.

Bonne continuation à vous,

Mes salutations distinguées :flowerred:

MrPhylax.
 
Dernière édition:

TheFixall

Aventurier
19 Juin 2015
24
1
6
24
Aucune des propositions suivantes , le projet GolemMania ce n'est pas moi qui le gère , si tu as bien lu c'est mon amie tochiq qui lance le projet je ne suis la que pour l'aider et coder. Vous n'avez donc pas bien compris merci de relire ce que j'ai écris. Et pour le fait que je ne peux pas diriger deux projets a la fois ce qui n'est pas le cas ici , je peux très bien le faire c'est juste que vous ne me connaissez pas.

Donc je vous demande de ne pas en tirer des conclusions Merci.

TheFixAll - Cordialement.
 

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
Bonjour,

Tu parle à la première personne en employant "Je" Donc pour moi c'est ton projet. Edit ton topic pour qu'il soit plus compréhensible

Merci,
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Je n'interfère entre vous 2, mais vous avez tout les 2 raisons... Après, il est possible de développer plusieurs Projets en même temps, J'en suis la preuve, je gère plus d'une 10aines de Projets si se n'est plus... Après, j'ai des sous responsables pour me seconder... Et sa prend du temps ! Mais il est vrai que être modérateur est compliqué, car il faut être connecté en jeu ! Donc...

Bonne soirée !

Colco69
 

TheFixall

Aventurier
19 Juin 2015
24
1
6
24
Tout à fait d'accord , mais il ne faut pas prendre des conclusions comme sa ce qui est dérangeant . Je modifierai le topic.
 

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
Bien, je recherche toujours des personnes dans le staff. Les personnes qui m'ajoutent pour voir le serveur et me suppriment ensuite je vous demande de passer votre chemin !
 
Dernière édition:

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Humm, comment dire sans être vexant?
Tout d'abord je vais commencer pas la qualité de ton hébergeur. Si tu ne sais pas/que jsonapi ne marche pas, alors laisses tomber direct ou abandonnes.
Ensuite, au niveau des plugins, c'est plutôt mauvais.Tout est en anglais, pourtant essentials est assez facile à configurer. De plus tes minijeux ne sont même pas installées sur ton serveur, que tu as déjà plus de 30 plugins, dont certains inutiles.

Ensuite, ayant visité ton "serveur" tu me demandes à être OP sur mon serveur, lui étant quasi fini. Je te réponds que ce n'est pas possible, et tu commences à plus ou moins rager.Alors, bon il est vrai que je t'ai proposé au début un éventuel partenariat, mais voyant ce que tu demandes j'ai de suite refusé.
Alors, oui je t'ai proposé de t'aider à créer ton site, sur un hébergeur avec des serveurs on ne sait ou.
Voyant que ton projet n'aboutirait jamais, je t'ai donc dit que je n'était plus partant.
Et le pire, c'est que toi-même tu m'as dit que ton staff ne tenait pas debout:Un webmaster au japon, un autre en Afrique etc...
Après, si avec les décalages horaires tu arrives à discuter avec ton staff, c'est tant mieux pour toi.

Bref, je te dis ce que je pensait, libre à toi de t'améliorer ou non.
 
  • J'aime
Reactions: colco69™®

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
Bonjour

Pardon je rage ? Mon projet n'aboutira jamais ? J'ai un webmaster au japon oui, je n'en ai pas en Afrique, arrête d'inventer
Tous est en anglais dit tu ? Non j'ai traduis pas mal de plugins mais tu n'as rien vu.

Tu es assez drôle comme personne étant donné ce que tu m'a dit sur sype, tu m'a supprimé de tes contacts sans raisons apparente puis tu m'a banni de ton serveur. Tu es un enfant et tu n'a fais preuve d'aucun respect envers moi. Tu dit des choses mais tu ne les respectes pas.

Tu es juste venu sur mon serveur pour voir l'avancement de ce dernier, tu as vu qu'il ne te plaisais pas puis tu es partit en me supprimant et en dénigrant mon travail.

Un tel comportement est intolérable.

Critique mon serveur si tu le souhaites mais sache qu'il verra le jour tôt ou tard, maintenant si tu viens pour dénigrer mon travail et montrer aux autres que ton projet est mieux, fais le. Je sais quoi en penser. Et sache également qu'un avis d'une personne comme toi ne m'intéresse pas.

Maintenant bonne continuation sur ton serveur skyland et que la force soit avec toi :D
 
  • J'aime
Reactions: colco69™®