Pièce piégée

Izanagi

Aventurier
20 Novembre 2015
3
0
2
39
Bonjour à toutes et tous.

Voila je suis sur la créa d'une map et j'aurai besoin de vos conseilles.

je souhaite réaliser une pièce piégé, en gros il y aurai un chemin a respecter bien précis pour ouvrir le mur du fond. Si le joueur marche à côté de ce chemin, différent pièges s'activerons et la porte se verrai condamner, du moins il devra recommencer depuis le début.

Comment puis-je m'y prendre pour faire cela... en redstone et command block. ( Sachant que je suis débutant )/ Merci pour vos réponses
IMG_20151120_123908.jpg
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Tu peux faire un chemin de plaque en pierre et toutes les autres en bois,et quand tu marche sur une en bois sa active un commande block,et celui-ci va poser un block de redstone quelque part pour alimenter un système.

Après sa c'est pour pas s'emmeler avec la redstone mais si toutes les plaques en bois font la même chose,tu es pas obligé de faire ça.
 

Izanagi

Aventurier
20 Novembre 2015
3
0
2
39
J'y avais pensé mais vu le nombre de plaque c'est bien trop complexe et pas du tout compacte. je suis sur du 15X21 piliers compris
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Bonjour à toutes et tous.

Si le joueur marche à côté de ce chemin, différent pièges s'activerons et la porte se verrai condamner, du moins il devra recommencer depuis le début.

Voir la pièce jointe 58798

Tu veux faire des trucs qui s'activeront lorsqu'on sortira du chemin.Bah tu fais le chemin en vert et toute le reste en rouge,et avec un systeme tu fais en sorte que le rouge active des trucs.