Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Je n'ai pas dit que ton projet n'aboutira jamais, c'est juste qu'à ce rythme ça va être très, très long.
Ensuite tu manques de respect. Je ne t'ai pas dit que j'était près à te faire un site, mais seulement voir pour commencer, car oui je ne travaille pas pour rien.Ensuite, quand je vois que déjà les plugins hyper simple à config(faut rajouter Fr a la place de En wahouuu).
 

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
Tu joue à quoi en faite ?
Tu cherches quoi ? à créer des conflits peut être ?

Voyant que ton projet n'aboutirait jamais, je t'ai donc dit que je n'était plus partant.

Aurais tu alzheimer ? A moins que tu te fous de moi, je pense surment à cette réponse.

Tu nie les fais, t'es vraiment pathétique comme personnage, maintenant trace ta route et évite de salir mon topic. Si tu as besoin de te défouler sur quelqu'un, je te conseil de faire un sport, ça te défoulera et ça sera très bon pour ton corps.
 

TheFixall

Aventurier
19 Juin 2015
24
1
6
24
Arrêtez la sérieusement , n'oblige pas ton avis , si c'est si facile pour toi pourquoi tu viens salir ce topic , il lance son projet qui es je dois le dire assez ambitieux il faudrait juste l'organiser un peu plus et tu viens pour détruire tout. Je trouve sa vraiment très kikoo et sale.

Cordialement - TheFixAll.
 
  • J'aime
Reactions: MrPhylax44

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Arrêtez la sérieusement , n'oblige pas ton avis , si c'est si facile pour toi pourquoi tu viens salir ce topic , il lance son projet qui es je dois le dire assez ambitieux il faudrait juste l'organiser un peu plus et tu viens pour détruire tout. Je trouve sa vraiment très kikoo et sale.

Cordialement - TheFixAll.
Je donne simplement mon avis.Après, oui sur un forum tout le monde n'est pas tout beau et tout gentil.
 

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
Arrêtez la sérieusement , n'oblige pas ton avis , si c'est si facile pour toi pourquoi tu viens salir ce topic , il lance son projet qui es je dois le dire assez ambitieux il faudrait juste l'organiser un peu plus et tu viens pour détruire tout. Je trouve sa vraiment très kikoo et sale.

Cordialement - TheFixAll.

Entièrement d'accord avec toi TheFixAll, merci de voir juste.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Mais je préfère quand même expliquer mon projet hors norme (oui car ça l'est) sur skype ou ts, par convo, je n'apprécierais pas que l'on me vole mes idées, donc j'ai envie de dire : Chacun ses méthodes :rolleyes:

Mouis, mais si quelqu'un vient tout simplement te voler tes idées en te les demandant sur Skype, TS et cetera ?
 

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
A ce qu'on dit, le temps passe les gens changent. J'espère que c'est ton cas au vu du peu de maturité et de sociabilité que tu m'as accordé dans le passé.

Bref, c'est bien beau de dire que tu recrutes pour un serveur ambitieux mais malheureusement je ne vois dans ce topic aucun descriptif même très cours du serveur en question. Nous ne savons même pas ce que c'est, nous n'avons même pas son nom, en résumé nous ne savons pas s'il existe réellement. Par cela je pense que tu comprendra que peu de monde s'intéresse à ton topic puisque personne ne sait à quoi correspond cette campagne de recrutement.

Dans le cas de codeur / dev, c'est exactement la même chose. Quand on va parler de quelqu'un qui va configurer les plugins deja existants, on parle tout simplement de configurateur car cette personne n'ajoute rien au code du plugin.

Sur ce, bonne chance avec ton nouveau projet.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu une mauvaise expérience avec Phylax :D

Mais bonne chance pour ton nouveau projet !
 
  • J'aime
Reactions: MrPhylax44