[Guide] Dois-je mettre à niveau vers Windows 10 ?

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Windows as a service est un peu différent du fonctionnement que tu décris. En effet il y aura les MàJ innombrables, essentiellement pour du bug fix et des ajouts mineurs, mais des MàJ plus importantes sortiront de temps à autres (Le développement de la première a commencé depuis un certain temps déjà, son nom de code est "Redstone").
 

Garrick

Architecte en herbe
13 Avril 2015
270
9
75
26
Toulouse
Je précise que windows 10 à tout de même un programme de compatibilité intégré, c'est à dire que si vous avez un jeux qui ne fonctionnent plus sous windows 10 alors qu'il marchait sous windows 7 vous pouvez faire clique-droit => propriétés => compatibilité => exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows...
Donc pas de peur que vos anciens programmes que vous avez payez une fortune ne fonctionne plus.
Les pb que j'ai rencontré : les executables dans le dossier "téléchargement" bug 1 fois sur 2
PS : mon pc s'allume en environ 5 secondes sous windows 10 pour 40 secondes sous windows 7 et sur minecraft j'ai gagné des fps (youpi)
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Je précise que windows 10 à tout de même un programme de compatibilité intégré, c'est à dire que si vous avez un jeux qui ne fonctionnent plus sous windows 10 alors qu'il marchait sous windows 7 vous pouvez faire clique-droit => propriétés => compatibilité => exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows...)
On a toujours pu faire ça, mais ça marche pas forcément bien.
 

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Exactement. Mais ce n'est pas pratiqué au même niveau. Facebook pompe beaucoup de nos données personnelles, mais n'a pas accès à nos mails par exemple ! Alors qu'avec votre adresse mail en @Outlook.org, là, vous avez de grandes chances pour que Microsoft vous espionne et découvre des données encore plus confidentielles !
 
  • J'aime
Reactions: Alex's world

WeshCanneAPeche

Dirigeant Icarya & EvilSwords
7 Novembre 2015
42
6
23
Il faut arrêter la parano, oui il "espionne" mais ils en ont rien à faire de ta vie.
C'est juste pour vendre aux publicitaires tes "goûts" et donc cibler les pubs