Informatique PC Gaming 500 Euros

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Il y a déjà des sujet pour des Pc a 500 euros orienté Minecraft. L'ami pour lequel je crée ce sujet , n'est pas très minecraft mais... Gaming en générale. Quoique petit Gaming.
Dans sa recherche il m'as demandé si ça était un bonne config :
http://www.cdiscount.com/informatiq...mer-h50-50/f-10708-len0888965880529.html#desc

Je lui ai déconseiller...
Mais n'étant pas plus expert que ça pourriez vous le dépanner ?
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
J'pense pas mais je pourrais l'aider au pire (Et je devrait pouvoir me debrouiller, même si j'en suis pas sur). Et puis il y aurait moyen de trouver quelqu'un pour le monter je pense.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Pas forcement des gros jeu. Mais assez pour pouvoir télécharger des jeux en tout genre. Mon ami est aussi équipe d'une PS3 ça lui permet de profiter d'un certain nombre de jeu, qui demanderait une certaine config sur PC. Après je ne pense pas qu'il demande une qualité extra sur tout ses jeux, juste qu'il y est moyen de les faire tourner correctement.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Moyen comme config, surtout que la gt 745 est vraiment très bof comme gpu (aussi proche dans le nombre que la gtx 750ti soit-elle).
745€ Windows inclus : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=T8w6W1COuzsKHfkHhlNH91+SKkgCKklaZnkG/7+B/EY=

Avantages :
  • En profitant de la baisse des prix de Skylake et de la DDR4, on a de meilleures performances au même prix que du Haswell
  • Les upgrades seront facilitées puisque le socket est très récent, la mémoire est basée sur le nouveau standard qui tiendra sûrement encore 10 ans je dirais (d'autant plus que le prix de la DDR3 va monter) et l'alimentation est bien meilleure (en terme de wattage et de la qualité, vu que sur du prebuilt c'est jamais terrible)
  • La carte graphique est bien plus performante
Désavantages :
  • Plus cher
  • ?
 

WeshCanneAPeche

Dirigeant Icarya & EvilSwords
7 Novembre 2015
42
6
23
440€ c'est potable si c'est que pour Minecraft même si un petit i5 a la place pourrait faire la diff
 

Keanu

Chercheur de carottes
3 Janvier 2016
17
0
2
34
Bretagne
www.shinobi.fr
un PC gamin a 500€ expldr au le faill.
Et moi j'veux la couronne d'la rêne d’Angleterre, et gratos de surcrois.

Pour parle sérieusement 2 minutes, je t'invite a aller chez n'importe quel informaticiens honnête et de lui demander un PC gamin dans t'es prix.
Je t'assure que 80% te dirons pas en dessous de 1000€ et encore (pour l'avoir fait). Les 10% restent serons des informaticiens véreux qui serait prêt a vendre leur mère pour 10 balle.

Apres tu peux toujours essayer leboncoin ou ebay, et même la j'ai de gros doute que tu trouve, sa n’empêche j'dit pas que ces impossible, tu peux tombé sur une bonne affaire question prix, mais dans se cas soit super attentive au moment de l'achat, le PC pourrais avoir un vice caché.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
La config qu'il a mit est largement suffisante pour Minecraft. Après c'est sûr que pour d'autres jeux ça ne passera pas. Donc oui ce n'est pas vraiment une config gameur.
Par contre avec 800 € tu peux faire une config avec i5 + R9 380 capable de faire fonctionner presque tout les jeux en FHD.
Sauf si tu prends en compte écran + licence Windows + clavier + souris tu montes directement à 1200 €
 
Dernière édition: