"Princesses" Disney :)

Etrelley

Reine de Coeur
Il y a peu de temps, je fus pris d'une envie compulsive de faire les princesses Disney en minimaliste sur Minecraft. Ayant du temps vu que je suis malade et donc impropre à la consommation scolaire (tuez-moi pour cette phrase x) ), j'ai finis par faire un "décor".
Toutes les princesses Disney ne sont pas présentes et certaine ne sont pas forcément des princesse mais des personnages Disney importants tout de même :)
vb14.png

Dans l'ordre, Tiana (La Princesse et la Grenouille), Cendrillon (Bah... Cendrillon, sauf erreur de ma part x) ) et Alice (Alice au pays des merveilles)

dbx0.png

Ariel (Plus blanc que blan... Heuu... non, attendez ! C'est l'autre, La petite sirène), Belle (La Belle et la Bête) et Mérida (Rebelle)

cdg6.png

Elsa (Frozen), Blanche-neige (Il me semble que c'est Blanche-neige, pas sur :3) et Raiponce ("C'est bon, je vais répondre !" Nan je dec', Raiponce évidement)

jbkd.png

Kida (Atlantide, l'empire perdue), Aurore (La Belle au bois Dormant, un nom à dormir debout... ou à coucher dehors ! ... Riez ! C'était drôle bordel ! :'( ) et Ariel (3en1) de nouveau, cette fois mi-thon, mi-femme ! :D

csvo.png

Une meilleure vue de la rose.

d3ij.png

Une vue plus globale :) (On peut voir correctement le motif central du coup)

ngc6.png

Le motif centrale vu du bon point de vue :3

0hyo.png

Et de nuit :D

Qu'en pensez-vous ? :D
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
J'aime bien, même si je suis un méga fan de Disney(Non, ne me crucifiez pas! X_X)

Qui ne pourrais pas ne les connait pas, ce sont des icônes! Ce que je préfère surtout, c'est que ça n'est justement pas une galerie d'architecture comme on voit très souvent, et c'est très bien rendu, on voit bien ton talent. Alors voila bravo simplement.
 

Rhyad

Chouette lunaire
20 Juillet 2015
25
4
6
Ilargia
J'aime beaucoup ce style "minimaliste". Tu te débrouilles d'ailleurs très bien dans ce type de créations. Jolies petites statues, typiquement le truc que je n'arriverai jamais à faire... Bonne mise en forme en passant (le cercle de statues et le motif au milieu), c'est bien foutu !
Joli boulot !
 

Etrelley

Reine de Coeur
Désolé de la réponse tardive ! (plusieurs mois pour certains XD)
J'aime beaucoup les petites statues est les tienne sont excellente :)
Merci beaucoup :)

C'est génial. *-*
Merciiii *-*

C'est joliiiiiiiie. C'est quand même bien d'être malade quand même.
Merci ^^ Et oui XD

J'aime bien, même si je suis un méga fan de Disney(Non, ne me crucifiez pas! X_X)

Qui ne pourrais pas ne les connait pas, ce sont des icônes! Ce que je préfère surtout, c'est que ça n'est justement pas une galerie d'architecture comme on voit très souvent, et c'est très bien rendu, on voit bien ton talent. Alors voila bravo simplement.
Si, à mort !!! :p
Ouep, je fais de grands bâtiments habituellement, mais j'ai voulu tenter autre chose ^^ Merci en tout cas :)

Plus grand, plkus de détails ce serait top
Le principe du minimaliste c'est justement de ne pas avoir trop de détails ;) Après, ça pourrait être pas mal d'essayer de le faire, mais j'ai d'autres projets pour le moment :)

J'aime beaucoup ce style "minimaliste". Tu te débrouilles d'ailleurs très bien dans ce type de créations. Jolies petites statues, typiquement le truc que je n'arriverai jamais à faire... Bonne mise en forme en passant (le cercle de statues et le motif au milieu), c'est bien foutu !
Joli boulot !
Merci beaucoup :) J'aime bien tester de nouvelles choses. Dernièrement j'ai tenté l'organique, j'ai fais une pieuvre géante ^^ Moi mon point faible c'est le petit, j'arrive difficilement à faire des trucs trop petits :/ Comme on peut pas faire des couches de plusieurs blocs de large, je peux pas mettre les détails que je veux et ça m’embête XD