Map map1.8 : lab de jamie

JamieWeberHunter177

Architecte en herbe
10 Novembre 2015
89
2
106
25
petite map jump très laboratoire ou pas :O mais c'est pas grave testez la map et vous diriez ce que vous en pensez
téléchargement:
http://www.mediafire.com/download/b3ldvbii46jklpd/jump+++experiene.zip
amusez vous bien :D :) :mobpig:
+
vous êtes nouveau dans le lab ''jamie''!Vous devez aller voir jamie le maitre et pour ça ,il faut surmonter des jump pour arriver en Haut la ou abites jamie!
vous commencerez dans un sauna ,tout-en bas pour les analyses de sang ,en le lab est encore en construction les prochaine versions seront mieux!
 
Dernière édition:

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Ptin personne lit les règles des sections ? Met des screens sa donne pas envie de download !

Edit: Tu dois mettre dans le titre [Version] [Map]
 

JamieWeberHunter177

Architecte en herbe
10 Novembre 2015
89
2
106
25
Ptin personne lit les règles des sections ? Met des screens sa donne pas envie de download !

Edit: Tu dois mettre dans le titre [Version] [Map]
je ne peut pas mettre de screen ça veut pas! par-contre je peut mettre des information supplémentaire
pour mieux comprendre ,comme ça ,ça donnera un peu envie de download ,ça te va comme ça? :mad:
 
Dernière édition:

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Tu met sur un hébergeur comme noelshack et tu met le lien dans ton post c'est pas compliqué sa non !
 

lulu59232

Crash testeur à votre service !
9 Juillet 2013
106
3
126
Avant de commencer je tient a preciser que ce commentaire et dans le but d aider le créateur et doit pas etre pris comme un commentaire dit mechant
Slt j'ai testé ta map et je la trouve franchement pas bien voir même nul pour plusieurs point
1:petite map jump très laboratoire ou pas :O mais c'est pas grave testez la map et vous diriez ce que vous en pensez
téléchargement:
http://www.mediafire.com/download/b3ldvbii46jklpd/jump+++experiene.zip
amusez vous bien :D :) :mobpig:
+
vous êtes nouveau dans le lab ''jamie''!Vous devez aller voir jamie le maitre et pour ça ,il faut surmonter des jump pour arriver en Haut la ou abites jamie!
vous commencerez dans un sauna ,tout-en bas pour les analyses de sang ,en le lab est encore en construction les prochaine versions seront mieux! déjà la présentation n'est pas superbe pas de screen pas de précision et le les prochaines versions seront mieux! je trouve pas sa top en sachant que c'est ta première map tu dois nous en mettre plein la vue et la je suis vraiment déçu
2:je vais essayer de mettre des screen en spoiler mais ta map est "sale" je ne comprend pas le trou que j ai vu, les commande ecrit a la va vite un bloc de commande traine dans les airs et sert strictement a rien je vois la dsl de te le dire ma sœur de 5 ans qu y build en ne fesant pas attention a bien finir ses build j ai même eu du mal as trouve le parcours
3.J ai fait ta map en 4min montre en main
4.je ne comprend pas que tu nous dise qu il y a une histoire alors qu il n y a rien du tout
CONCLUSION
Map sale non terminée avec des blocs de commande qui traine comme sa parcours mal indiquée et aucune histoire
Note de cette map 2/20

JE RAPPELLE QUE JE VEUT QUE CE COMMENTAIRES T AIDE DANS UNE FUTURE MAP
lulu59232
 

JamieWeberHunter177

Architecte en herbe
10 Novembre 2015
89
2
106
25
Avant de commencer je tient a preciser que ce commentaire et dans le but d aider le créateur et doit pas etre pris comme un commentaire dit mechant
Slt j'ai testé ta map et je la trouve franchement pas bien voir même nul pour plusieurs point
1:petite map jump très laboratoire ou pas :O mais c'est pas grave testez la map et vous diriez ce que vous en pensez
téléchargement:
http://www.mediafire.com/download/b3ldvbii46jklpd/jump+++experiene.zip
amusez vous bien :D :) :mobpig:
+
vous êtes nouveau dans le lab ''jamie''!Vous devez aller voir jamie le maitre et pour ça ,il faut surmonter des jump pour arriver en Haut la ou abites jamie!
vous commencerez dans un sauna ,tout-en bas pour les analyses de sang ,en le lab est encore en construction les prochaine versions seront mieux! déjà la présentation n'est pas superbe pas de screen pas de précision et le les prochaines versions seront mieux! je trouve pas sa top en sachant que c'est ta première map tu dois nous en mettre plein la vue et la je suis vraiment déçu
2:je vais essayer de mettre des screen en spoiler mais ta map est "sale" je ne comprend pas le trou que j ai vu, les commande ecrit a la va vite un bloc de commande traine dans les airs et sert strictement a rien je vois la dsl de te le dire ma sœur de 5 ans qu y build en ne fesant pas attention a bien finir ses build j ai même eu du mal as trouve le parcours
3.J ai fait ta map en 4min montre en main
4.je ne comprend pas que tu nous dise qu il y a une histoire alors qu il n y a rien du tout
CONCLUSION
Map sale non terminée avec des blocs de commande qui traine comme sa parcours mal indiquée et aucune histoire
Note de cette map 2/20

JE RAPPELLE QUE JE VEUT QUE CE COMMENTAIRES T AIDE DANS UNE FUTURE MAP
lulu59232
c'est pas de ma faute ,en ce moment je ne peut jouez a minecraft que sur l'i pad de mon petit cousin parce-que son petit frère a touchez à minecraft et donc je ne peut jouez sur l'ordi que 2 semaines sur 4 avec mon ordi pourri (celui ou j'ai créer cette map)
et je ne suis pas builder et un peu flemmard en construction
voila je te dit juste: en fait ,la map est sur 0,1/10000000000000000
voila
Aussi, en parlant de builder, mon grand cousin est un builder donc sait juste la flemme sur la construction et sur l'histoire +l'ordi pourri qui font que c'est très nul
en vrai je l'imaginait pas comme ça la map
donc désoler et je vais essayer de enlever la flemme pour la construction etc...
et comme je l'ai dit en petit à la fin
ça s'améliora
 

JamieWeberHunter177

Architecte en herbe
10 Novembre 2015
89
2
106
25
Tu met sur un hébergeur comme noelshack et tu met le lien dans ton post c'est pas compliqué sa non !
je ne connais pas noelshack
d’ailleurs ,je ne connais aucun hébergeur et aussi, j'ai honte de le dire mais j'ai peur de dire que je n'ose pas dire mon age!
mais pour t'expliquer tout ça ,j'ai 9 ans et 11mois quand je t'écrit cette réponse
quand j'ai fait la mappe j'avais 9 ans et 9mois
t'es content maintenant
aussi, si j’utiliserais un hébergeur, y aura pas les nom de fêtes connu comme noel pack saint-valentin etc..
si tu connait un autre hébergeur ,je suis proneur!D: