Mod Afficher un texture comme avec la citrouille

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
Bonjours,
Je cherche le(s) code(s) permettant d'afficher une texture comme quand ont met une citrouille sur la tête (sa affiche une image) mais qui ne s'activera pas lorsqu'on met un bloc sur sa tête mais plutôt avec une commande (/alert start & /alert stop) qui appliquera la texture à tous les joueurs sur le serveur.

Merci pour toutes vos réponses !
 

Grimille

Développeur Java, Web, OpenGL 3.
13 Juillet 2015
85
17
60
30
l
Si tu parles d'un overlay, tu as une fonction renderVignette(); dans GuiIngame. Elle utilise, si mes souvenirs sont bons, les 4 points extremums de ton écran pour afficher un quad OpenGL texturé avec une texture.
Si mes souvenirs sont bons et si rien a changé. J'avais fait un mod vanilla Call of Duty like pour la barre de vie avec cette méthode.

Bonne journée
 

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
Si tu parles d'un overlay, tu as une fonction renderVignette(); dans GuiIngame. Elle utilise, si mes souvenirs sont bons, les 4 points extremums de ton écran pour afficher un quad OpenGL texturé avec une texture.
Si mes souvenirs sont bons et si rien a changé. J'avais fait un mod vanilla Call of Duty like pour la barre de vie avec cette méthode.

Bonne journée
Merci de ta réponse (2mois après je me demande comment tu as trouver ce topique).
Je note sa, je voulais faire un petit Add-on de Galacticraft qui ajoute un bloc d'alerte qui afficher une texture à touts les joueurs présents dans un rayon r.
Je le ferais plus tard, là je boss sur un jeu multi-joueurs en java et je me casse la tête à comprendre les bases de données !

Merci de ta réponse,
ShE3py