Modérateur | CM | Graphiste | Apprenti dev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
ad4a0681cc.png


Benjamin, 19 ans, bientôt 20.
Je suis actuellement en BTS SIO (Option développement), j'ai auparavant fait un bac STI2D.
J'ai plusieurs occupations, à commencer par la lecture : Je lis énormément, que ce soit des romans, des bandes dessinés, des mangas (Je suis fan, et le mot est faible, du manga Tokyo Ghoul). J'écoute aussi beaucoup de musique (Chill, DnB, Dubstep, Brostep, Trap et autre dans ce genre.)
J'aime aussi naturellement jouer aux jeux vidéos, que ce soit en multi ou solo.​

Étant dans un BTS info, je suis disponible la plupart du temps, que ce soit sur le téléphone, le PC portable ou le PC fixe. Je n'ai pas vraiment d'horaire, je suis là quand je suis là, tout dépends de ma vie privé, mais c'est de l'ordre d'au moins une heure voir plus tout les jours.

Je pense avoir la mentalité pour assumer une communauté. Je peux aussi bien être agréable quand tout va bien, mais rapidement passer à l'opposé pour calmer le jeu si nécessaire. J'ai tendances à plutôt m'amuser et sourire en général, mais lorsqu'il faut, je sais être sérieux.

J'adore la neige et noël. Vouala, je suis quelqu'un de nostalgique, mais cette période de l'année me plait, et c'était trop bien quand j'étais petit.

a41ed55651.png

J'ai déjà été dans le staff de serveur sur différents jeux et MMO. Occupant des places diverses, j'ai cependant (A mon avis), un assez bon relationnel, et je peux rapidement m'intégrer à une communauté, l'écouter et l'informer, et si besoin est, l'animer. C'est pour cela que j'aurais plutôt tendances à m'orienter vers un poste de Community Manager ou Modérateur.

J'ai déjà eu à administrer des serveurs par le passé, malgré mes compétences modestes dans ce domaine à l'époque. J'ai maintenant un peu plus pousser ces compétences, me permettant d'être plus performant à ce rôle.

5dedad7640.png

Concernant mes compétences:
- Sur le plan "pratique", je peux faire le travaille d'un simple designer, pour créer des bannières, des miniatures pour les news ou videos etc... Je ne suis cependant excellent dans ce domaine, j'ai des compétences basique.

Je peux aussi comprendre et retoucher du langage web, créer des scripts basique si besoin, même si je ne suis pas encore très performant dans ce domaine (Cependant, c'est de ce coté que je vais m'améliorer par la suite, mon deuxième semestre se portant principalement là dessus). De même, je pourrais toujours configurer un plugin, mais ca s'arrêtera là, je n'ai pas les compétences suffisantes pour en créer un proprement de moi même.

- Sur le plan "communication", je peux très facilement gérer une communauté. Je sais faire la part des choses, je sais être présent. C'est ici que je me sens le mieux, j'aime beaucoup parler avec les gens, faire de nouvelles connaissances, animer un serveur, un TS, aider au mieux que je peux quiconque à besoin d'aide.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, si vous avez besoin d'informations en plus, si il manque quelque chose, je suis dispo pour répondre sur ce topic, ou en MP.
 

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
26
Bonsoir,
CV très interressant et qui me correspond énormément
Est-ce qu'il serait possible que tu m'ajoute sur Skype ? Je me permet de te tutoyer.
Bien à to

Patipat
 
Dernière édition:

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Salut salut , voila j'aimerais dans la mesure du possible , avoir un entretient skype : Remyxe972 , merci bien , et bonne soirée ;)
 

Solomon1506

Aventurier
17 Décembre 2015
17
0
2
25
Bonsoir,
Je suis intéressé par tes compétences
Pourrais-tu me mp ton pseudo skype
merci et bonne soirée
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
J'ai une question, vue ton pseudo & ta déscription, tu refuses les serveurs qui ne sont pas en accord avec la loi Eula :3 ?
 

Eylrow

Modérateur à l'ancienne
7 Octobre 2015
27
2
16
Bonsoir,

t'on CV est assez bien sur le plan relationnel, mais l'on ne sait absolument pas ce que toi, tu recherches. Ensuite, je dois malheureusement t'annoncer que la loi EULA n'est plus d'actualité suite à la fusion ou plutôt le rachat fait par Microsoft. Ils ont tout simplement décider de supprimer cette loi.
Si jamais tu cherches un poste, contacte-moi sur Skype, je serais heureux d'avoir un entretien oral avec toi :)

Mes sincères salutations jeunes Homme, au plaisir de te parler ! Eylrow

Logo.png
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
tu refuses les serveurs qui ne sont pas en accord avec la loi Eula :3 ?
Un serveur ne respectant pas les EULA est voué à fermé de toutes manières, enfin après c'est à voir.
mais l'on ne sait absolument pas ce que toi, tu recherches
Parce que je ne recherche pas un genre de serveur spécial, je recherche un serv où je pourrais passer mon temps libre. Je me réserve le droit de juger de l'intérêt ou non du serveur à mes yeux, ca peut très bien être un serv ouvert comme un projet, peut m'importe, c'est l'esprit du serveur et de son staff actuel que je regarderai.
malheureusement t'annoncer que la loi EULA n'est plus d'actualité suite à la fusion ou plutôt le rachat fait par Microsoft. Ils ont tout simplement décider de supprimer cette loi.
Et bien je dois malheureusement t'annoncer que c'est faux, Microsoft à racheter Mojang, pas Minecraft, les politiques de Mojang s'applique donc toujours, c'est pour cela que tu dois toujours accepter les EULA avant de démarrer un serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.