Semi-RP Agraria, le Semi-RP inédit !

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
1449916924-logo-blanc-texte.jpg

Agraria est un serveur semi-RP inédit, proposant des fonctionnalités uniques, pour vous proposer une meilleure expédience de jeu. Découvrez tous ses avantages ci dessous ! Bonne lecture !

1449916939-jobs-ressources.jpg


Une fonctionnalité phare des serveurs semi-RP : les métiers. Ceux-ci vous rapportent de l'argent en effectuant des tâches. Par exemple, le métier Mineur vous fait gagner de l'argent en minant des minerais, de la pierre, etc... De plus, il y a l'expérience de métier. En minant (ou pêchant, chassant, selon les métiers), vous acquérez de l'expérience de métier, afin 'améliorer votre métier. Plus votre niveau est élevé, plus vous gagnerez d'argent.

Afin d'exercer ces métiers, vous avez à votre disposition un monde Ressources, totalement libre. Vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez !

1449916939-economie-commerce.jpg


Le commerce entre les joueurs est une de nos principales préoccupations. Un semi-RP sans interactions avec les joueurs n'est plus un semi-RP, autant se créer un monde en solo !

Vous pouvez consulter votre solde de $, en donner à un joueur, etc... VOus pouvez aussi acheter (avec ces $) des shops dans lesquels vous pouvez vendre automatiquement des items au prix ue vous voulez !

1449917204-2015-12-12-11-28-38.png


1449916939-parcelles.jpg


Vous ne voulez pas vous faire voler ou détruire vos constructions / coffres ? Vous pouvez acheter ($) une parcelle dans le village du serveur, qui vous appartiendra entièrement et dans laquelle vous serez le seul à pouvoir casser des blocs. De plus, des correctifs de sécurité sont appliqués chaque semaines pour renforcer la sécurité de ces parcelles.

Vous n'avez pas encore les moyens de vous acheter une parcelle ? Vous pouvez faire une base provisoire dans le monde Ressources et sécuriser vos coffres avec une pancarte !


Ceci marche également avec les fours, portes, etc...

1449917202-2015-12-12-11-32-41.png


1449916939-rankup.jpg


Vous pouvez, avec vos $ améliorer votre kit. Car oui, tous les jours, vous pouvez obtenir un kit gratuit ! Faites /rankup et améliorez ce kit grâce à votre argent !

1449916940-teamspeak.jpg


Comme dit plus haut, l'interaction entre les joueurs est primordiale. C'est pour cela que noue mettons à votre disposition un TS gratuit et totalement libre sur lequel vous pouvez vous organiser avec vos amis pour faire une base, faire des négociations pour le commerce etc... Mais aussi pour contacter le staff !

1449916940-staff.jpg


Vous pouvez nous contacter à tout moment, nous recrutons des personnes sérieuses, qui sauront vous écouter et trouver une solution à tous vos problèmes !

1449916939-crafts.jpg


Agraria ajoute de nouveaux blocs ! Et en plus de ça, ils sont craftables par n'importe qui ! Regardez ça :

1449917208-2015-12-12-11-37-45.png


1449916939-events.jpg


Afin de fidéliser nos joueurs, nous organisons régulièrement des évènements. Surveillez le MOTD et les messager en jeu !

1449916939-plus.jpg


Nous affichons des informations partout ! Dans la tablist, dans le scoreboard... Découvrez des tas de petits détails, qui feront votre bonheur !

Nous avons plein de projets, comme ajouter de nouveaux minerais, etc... !

Rejoignez-nous vite !
MC 1.8 : 149.91.82.16
TS : 149.91.82.16

A bientôt !
 

MrMinekia

Massacreur de Mouton
7 Août 2014
35
4
19
24
Votre serveur ne comporte pas de site web ? Cela est primordial si vous voulez cartonner un minimum. D'autre part vous évoquez des crafts décoratifs inédits, par conséquent j'en déduit que votre serveur comporte obligatoirement un launcher pour pouvoir mettre en jeu vos nouveaux objets. Enfin, je dois avouer que présenté comme cela votre serveur est pas mal attirant, même si moi et le moddé ça fait pas 1 mais pas 2 non plus ^^
Bonne continuation,

MrMinekia
 

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Votre serveur ne comporte pas de site web ? Cela est primordial si vous voulez cartonner un minimum. D'autre part vous évoquez des crafts décoratifs inédits, par conséquent j'en déduit que votre serveur comporte obligatoirement un launcher pour pouvoir mettre en jeu vos nouveaux objets. Enfin, je dois avouer que présenté comme cela votre serveur est pas mal attirant, même si moi et le moddé ça fait pas 1 mais pas 2 non plus ^^
Bonne continuation,

MrMinekia
Très bonne remarque !
Tout l'intérêt est là : pas de mods, pas de launcher. Vous pouvez vous connecter avec votre launcher Vanilla habituel, tout est dans les plugins. Si vous regardez bien le bloc que j'ai mis dans mon post, il est constitué d'items Vanilla. Donc, pas besoin de mod, ni de pack de texture. Je devrai effectivement préciser ça ;)
Concernant le site, il va arriver, je travaille dessus en local.