World Painter sous Window 8

Ysyhteha

Architecte en herbe
19 Septembre 2011
10
3
64
40
Bonjours à tous :)

Alors voilà, je voulais me faire ma map sous World Painter mais impossible de lancer le logiciel ni même de l'installer il me dit qu'il me faut Java car il le trouve pas.

Bon qu'a cela ne tienne j'installe Java, il me le trouve toujours pas, je me traite d'idiote et installe le Java 64bits il me le trouve toujours pas ... Donc après moult version de Java installer je ne sais plus quoi faire du tout.

Est ce que certain d'entre vous on réussi cet exploit ?

Pour rappel je suis donc sous Window 8 64 bits (que je trouve moins cool d'un coup)

Voilà voilà, merci beaucoup pour vos futures réponse :) et bonne journée :)

Ysy
 
Dernière édition:

Darkcheesburgeur

Zeldayeur et mapmaker
21 Septembre 2015
16
0
12
23
Hyrule
Bonjours à tous :)

Alors voilà, je voulais me faire ma map sous World Painter mais impossible de lancer le logiciel ni même de l'installer il me dit qu'il me faut Java car il le trouve pas.

Bon qu'a cela ne tienne j'installe Java, il me le trouve toujours pas, je me traite d'idiote et installe le Java 64bits il me le trouve toujours pas ... Donc après moult version de Java installer je ne sais plus quoi faire du tout.

Est ce que certain d'entre vous on réussi cet exploit ?

Pour rappel je suis donc sous Window 8 64 bits (que je trouve moins cool d'un coup)

Voilà voilà, merci beaucoup pour vos futures réponse :) et bonne journée :)

Ysy
J'ai le même problème que toi alors qu'avant je pouvais l'utiliser sans problèmes...
Je pense que c'est dû à une Mise à jour mais je ne sais pas comment régler ce problème :/
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Es-ce que tu a deinstaller Java avant de mettre Java 64 bit (ça peut paraitre idiot mais ça arrive)
 

Ysyhteha

Architecte en herbe
19 Septembre 2011
10
3
64
40
Alors là j'y avais pas du tout pensé :o du coup je test ça ce soir et je vous dis. (C'est vrai que ça parait con comme ça)
 

Ysyhteha

Architecte en herbe
19 Septembre 2011
10
3
64
40
Voilà je me permet un double post pour remercier Bzzank car effectivement à y regarder je n'avais pas désintaller l'autre java avant de reinstaller java 64bit (puisque blonde comme je suis, je me suis dit que ça allait se level up un peu tout seul comme un grand, à croire que non ;)

Du coup c'est résolu (et mon post est éditer pour marquer que c'est résolu) merci encore :)