Vanilla Cynepbot [100% Vanilla] [Technique]

Tryxe

Aventurier
16 Décembre 2015
7
4
4
26
Oui sans souci, tu peux passer par le système de messages privés du forum ;)
 

Tryxe

Aventurier
16 Décembre 2015
7
4
4
26
Oui, nous ne recontactons pas toutes les personnes qui postulent, nous ne passons à cette étape que si la candidature en question correspond à nos attentes. Donc si tu n'as pas de réponse, ce n'est malheureusement pas très bon signe pour toi... :duc:
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour @Tryxe,
La construction d'un magasin de PNJ vendant tous les enchantements du jeu à leur level maximum ;
Je suis intrigué par ce passage. Ton serveur permet-t-il la manipulation des tags nbt ? Si non (car il est question de survival), pourrais-tu détailler un peu chaque système énoncé dans ton topic avec éventuellement un screenshot, pour qu'on sache à quoi s'attendre avant de postuler ?
 

POLOPOTE

NBTExplorateur
15 Juillet 2012
144
18
125
x: -197 y: 72 z:1903
minecraft.fr
Aucune manipulation hors jeu de Minecraft, nous trions simplement les villageois avec un breeder et un trading hall.
Les villageois sont envoyés dans le hall puis sont triés manuellement pour garder les villageois les plus intéressants (donc les enchantement à leur level maximal).
 
  • J'aime
Reactions: MimiLouF
C

Compte supprimé

Invité
Merci pour la précision. J'ai un peu douté, n'était pas familier des "fermes" à villageois.
 

Neptulo

Ingénieur redstone
22 Février 2015
29
2
69
30
Nord
Coucou, je n'sais pas trop si les recrutements sont toujours d'actualité, mais je me suis quand-même permis de faire ma candidature, voilà voilà j'attends une réponse de votre part! :)
 

MimiLouF

Aventurier
14 Février 2016
2
2
4
53
Yvelines (France)
www.facebook.com
Bonjour, ce genre de serveur étant très intéressant sur le principe et au vu des projets,
j'aimerais savoir s'il est aussi viable sur le plan technique (puisqu'on parle de technique,
autant aller jusqu'au bout) : Quelles sont ses conditions matérielles d'hébergement ?
Serveur dédié (ma très grande préférence, la plus adaptée au vu des exigences d'optimisation
des ticks, de réduction des lags / rollbacks, etc... ), ou serveur virtualisé ?
Processeur et RAM disponible ? Ou éventuellement, formule d'hébergement choisie ?

L'usage de Skype est-il vraiment obligatoire ? Je préfère de très loin Discord, TS ou Mumble,
plus sécurisés, je suis totalement réfractaire à Skype car ce bel aspirateur à données n'est pas sécurisé...

Je précise que j'ai bien vu le formulaire Gdoc de recrutement, est-ce donc toujours d'actualité ?

Au plaisir de se lire. (ici ou par mp). ;)
Bien cordialement, Mimi.
 
  • J'aime
Reactions: Neptulo