Résolu [CV] Responsable d'équipes / Administrateur

Rekfort

Architecte en herbe
10 Mai 2014
72
7
106
Genas
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord sous mon pseudonyme Rekfort se trouve un jeune adolescent âgé de 14 ans connût sous le nom de Luc. Bon élève en cours, j'ai su développer quelques passions pour la communication et le Droit.
D'un caractère autoritaire et exigent, je recherche toujours un sentiment de perfection dans mes ouvrages. Mon professionnalisme et mon vouvoiement me permette une meilleure communication avec mes collègues et mon entourage.

Suite à une autobiographie philosophique, passons au cœur du sujet. Je recherche un poste fixe où je peux me sentir bien à l'aise et entouré de collègues sérieux et amicaux. Ce poste que je recherche serait plus particulièrement dans la gestion, ce qui me permet de mêler ma passion pour le droit et la communication et mon caractère qui se voit être autoritaire. Quand je parle de gestion, je parle d'être impliqué dans un poste où les responsabilités sont les priorités que se soit des responsabilités administratives (Choix du serveur...) ou des responsabilités sur des équipes (Bon fonctionnement, organisation ...)(Responsable modérateur / Responsable de la Communication ...)

Je souhaite intégrer un projet en cours de réalisation ou déjà conclus afin de m'impliqué complètement dans celui-ci et ses dérivés. Mes passions, outre la communication et le droit, sont aussi dirigés vers l'architecture depuis mes débuts sur la plateforme Minecraftienne.

En résumé à tout cela, je peux en conclure sur une liste de mes principales qualités dans la responsabilité et l'administration tout en passant par la modération évidemment.
  1. Ma facilité à communiquer
  2. Mon implication
  3. Mon orthographe et ma rédaction
  4. Mon autorité
  5. Ma persévérance
Je peux également rajouter mon architecture mais elle ne rentre pas dans mes qualités dîtes "administratives".

Etant un adepte de la communication, je possède évidemment tout moyen de communication que se soit TeamSpeak, Mumble ou encore Skype -> rekfort
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à m'ajouter ou à me les poser directement sur le topic.

Je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée,
Cordialement, Rekfort.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
sont aussi dirigés vers l'architecture depuis mes débuts sur la plateforme Minecraftienne.
Je peux également rajouter mon architecture mais elle ne rentre pas dans mes qualités dîtes "administratives".
Nan mais nan, dans Minecraft, y a pas "d'architecture". Stop.

Sinon, pour une fois que je trouve un CV intéressant et bien écrit pour un gosse de 14 piges, bravo, j'espère sincèrement que tu vas trouver un serveur à ta souris. Tu as le mérite d'avoir mon j'aime (j'en mets jamais dans cette section, vous méritez pas wlh.)
 

Rekfort

Architecte en herbe
10 Mai 2014
72
7
106
Genas
Nan mais nan, dans Minecraft, y a pas "d'architecture". Stop.

Sinon, pour une fois que je trouve un CV intéressant et bien écrit pour un gosse de 14 piges, bravo, j'espère sincèrement que tu vas trouver un serveur à ta souris. Tu as le mérite d'avoir mon j'aime (j'en mets jamais dans cette section, vous méritez pas wlh.)

Je vous en remercie d'abord pour votre compliment, j'essaye de m'exprimer d'une manière soutenue afin de conserver un certain professionnalisme. Par rapport à votre commentaire sur "l'architecture", comment, de votre point vue, définiriez-vous la construction sur la plateforme Minecraftienne ?
 

MrMinekia

Massacreur de Mouton
7 Août 2014
35
4
19
24
CV très appréciable malgré quelques petites fautes d'orthographe par ci par là.
Je compte d'ici fonder un multi-serveur minigames [EU/US/DE] : en lien donc avec la communauté européenne, américaine et allemande. Il aurait pour objectif de prendre la relève des serveurs dont les joueurs en ont "marre" donc en faisant preuve d'une importante ORIGINALITE. Pour cela j'aurai certainement besoin d'un staff très compétent et très présent. Je réfléchis à ce projet déjà depuis 2 ou 3 semaines et je pense lancer le projet cet été. Le temps de la construction du ou des serveurs, il devrait être fonctionnel d'ici l'été 2017 donc dans 1 an et demi minimum.

Si tu es prêt à te lancer dans un projet d'une telle ampleur, fais moi signe.

Très Cordialement,

MrMinekia
 

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
Bonjour je suis intéressé par votre CV , contactez moi par skype ( ziral.zoltal )