Autre Création d'une Team Minecraft

tanguybobby

Aventurier
20 Octobre 2015
11
1
4
23
Création d'une Team Minecraft
I- Petite présentation de moi-même

Salut tout le monde,​
Alors je me présente très rapidement je m'appelle Tanguy, j'ai 15 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France et je joue à Minecraft depuis 4 et demi à peu près !
II- La création et les critères
J'aimerai créer une Team Minecraft pour s'amuser ensemble, passer de bon moment et améliorer notre expérience de jeu ! Je tiens à préciser qu'il y a une limite d'âge 14 ans minimum mais il faut avoir muet ! Je peux accepter 13 ans si la personne est mature ! Il faut aussi avoir Skype !​
Mais vous vous posez sûrement la question : "Mais qu'est-ce qu'on pourrait faire en team ?"
Et moi je vous répond que l'on pourrait faire des UHC, des FK, des Taupes Guns, etc sur un serveur privé où l'on pourrait filmer nos partis et les mettre sur YouTube pour ce qui on des chaînes !​

Bien sûr je n'accepte pas n'importe qui ! C'est pour cela que vous devez remplir cette petite présentation pour voir si vous êtes dans les critères !
III-Présentation de vous-même

Pseudo Minecraft : (obligatoire)
Nom IRL : (facultatif)
Âge : (obligatoire)
Niveau de maturité : (obligatoire)
Votre parcours sur Minecraft : (obligatoire)
Avez-vous une chaîne YouTube : (facultatif)
Description IRL : (obligatoire)
Pseudo Skype : (obligatoire)​


À la prochaine c'était tanguybobby ! Ciao !
 
  • J'aime
Reactions: manonbe01

Malefius_FR

Aventurier
26 Novembre 2015
20
1
5
54
Je veut pas te défoncer le moral, mais consevoir une team c'est très dur.

Tu dois t'auccuper de tout :
1.Nom de dommaine avec site
2.Réseaux sociax
3.Serveur vocal (oui un serveur vocal comme TeamSpeak qui coute très cher, car skype c'est bien mais pas sécurisé et c'est pas tout le monde qui a un PC capable de faire tourner skype et minecraft en meme temps avec 200FPS)
4.Les campagnes de pub
5.Les membres du STAFF

Bref, monter une team t'empeche de jouer, tu devras être joignable tout le temps afin de répondre/accueil ou encore faire respecter le réglement dans ta team.

Et c'est pas a 15ans que tu y arriveras, je te le dis.
 

tanguybobby

Aventurier
20 Octobre 2015
11
1
4
23
Euh déjà je sais pas si t'as lu mais c'est juste pour s'amuser, pour rigoler et jouer à minecraft avec d'autres gens de la communauté et j'ai pas besoin de critique comme la tienne qui servent à rien parce que tu sais pas lire ce que je demande !
 

MrMinekia

Massacreur de Mouton
7 Août 2014
35
4
19
24
Tu joues à minecraft depuis 4 ans et demi 0_0 Je croyais être le seul dinosaure encore vivant sur cette planète ! ;)
Bon allez je replie la présentation à laquelle tu tiens tellement ^^

Pseudo Minecraft : MrMinekia (Version premium évidemment hein ^^)
Âge : 16 ans
Niveau de maturité : Comme tu peux le constater je suis plus vieux que toi, de plus je peux te certifier que je suis une personne de confiance et une personne qui sort d'une expérience minecraft de plus de 4 ans !

Votre parcours sur Minecraft : Minecraftien depuis décembre 2011, 2012 et 2013 ont été mes deux années de prestige à ce niveau (j'ai géré 3 chaines youtubes que je ne gère plus actuellement). J'ai été membre de staffs dans un nombre de serveurs incalculable et j'ai quelques idées en tête dans la création d'un multi-serveur, un grand projet qui nécéssite une équipe de confiance car un budget important qui sera entièrement fourni par moi-même, (d'où ma candidature), après je ne compte pas divulguer d'informations complémentaires sur ce topic pour le moment...
Avez-vous une chaîne YouTube : La seule chaîne que j'ai actuellement comporte une vidéo trailer de 223 vues à l'heure où je te parle, postée fin décembre 2015 ( Chaîne : MrMinekia ).
Description IRL : Je suis actuellement en Terminale S SVT, au lycée Le Likes, j'habite évidement en France Métropolitaine dans le département Finistère (29). Je ne compte pas m'étaler de trop sur ce poste quant à ma vie privée, en revanche, si tu as des questions n'hésites pas sur skype! ;)
Pseudo Skype : kerangaerel001
Maintenant, je grésille (je sais pas si ça se ditx)) d'impatience de te rencontrer très prochainement ! :D

A très bientôt !

Très Cordialement,

MrMinekia
 
Dernière édition: